L’absence de la carte Grand Prix de Modern Warfare 2 dans la bêta agace les joueurs

Carte Marina Bay Grand Prix sur Modern Warfare 2Activision

Les joueurs ont été surpris par l’absence de la carte Grand Prix dans la bêta de Modern Warfare 2 alors qu’elle avait été présentée en détail au préalable.

La bêta de Modern Warfare 2 a enfin fait ses débuts, permettant à la communauté Call of Duty d’avoir un avant-goût de ce que ce nouvel opus à a offrir. Sans surprise, de nombreux joueurs ont sauté le pas, avides de tester par eux-mêmes ce que vaut la perspective à la troisième personne, les nouvelles cartes, la nouvelle armurerie ainsi que les nouveaux modes.

Alors que la plupart des joueurs s’enthousiasmaient face à toutes ces nouveautés, ils ont découvert que l’une des cartes qu’ils attendaient avec impatience de découvrir, la carte Grand Prix de Marina Bay n’était pas dans la bêta.

Grand Prix Modern Warfare 2Activision
La carte Grand Prix de Modern Warfare 2 était attendue de pied ferme par les joueurs.

La carte Grand Prix de Modern Warfare 2 ne fait pas partie de la bêta

La bêta de Modern Warfare 2 a débuté le 16 septembre pour les joueurs sur PlayStation uniquement qui ont immédiatement remarqué que la nouvelle carte du Grand Prix de Marina Bay n’était pas dans le jeu.

En fait, toute mention de la carte semble même avoir été effacée du jeu, alors qu’elle avait beaucoup fait parler d’elle jusque là.

Mécontents de n’avoir pu compter que sur Museum de Valderas, Farm 18 et Breenbergh hotel, plusieurs joueurs se sont plaints sur les réseaux sociaux.

“On a supprimé la seule carte à laquelle nous voulions tous jouer, on a détruit la mini-carte, on nous a donné des mouvements terribles, un TTK dément, et un système d’atouts terrible. En plus de cela, le déblocage des armes est un casse-tête en soi. Des points positifs sur ce Call of Duty ?”, a déclaré un joueur.

De nombreux joueurs ont abondé en son sens, réclamant qu’elle soit ajoutée lors du prochain weekend de bêta, ou qu’au moins les développeurs s’expliquent. Reste à voir si ce sera le cas.

Chargement...