La Saison 5 de Warzone apporterait un gros changement du masque à gaz

WarzoneActivision

Les fans de Warzone pourraient bien recevoir une fonctionnalité demandée depuis le premier jour dans la Saison 5.

Warzone Pacific Saison 4 Reloaded a introduit de nouveaux modes de jeu, le fusil d’assaut Vargo-S, et a secoué la méta Warzone.

Activision a débloqué pour les joueurs toutes les armes saisonnières Vanguard sorties avant la saison 4 dans Warzone. Les développeurs ont également nerf les brouilleurs de radar et l’atout Sinueux.

Les fans de Warzone ont félicité Activision pour avoir inclus dans la mise à jour plusieurs changements demandés par les fans. De plus, un changement non mentionné concernant le masque à gaz dans les menus pourrait bien être la cerise sur le gâteau.

L’article continue après la publicité

L’option d’activation du masque à gaz de Warzone est révélée pour la Saison 5.

L’utilisateur Reddit aur0on a découvert une option dans les menus après la mise à jour Saison 4 Reloaded, permettant aux joueurs d’activer et de désactiver les masques à gaz.

Un masque à gaz standard dure 10 secondes, et un masque à gaz durable résiste à 15 secondes dans le gaz. Les masques à gaz se déploient automatiquement dans le gaz, mais la nouvelle mise à jour dont on parle permet aux joueurs de dicter quand ils portent le masque à gaz.

Une option de basculement pour les masques à gaz ouvre la possibilité de ne pas activer les masques à gaz lors d’un combat serré.

L’article continue après la publicité

Malheureusement, l’option de basculement n’est disponible que dans les menus et ne change rien en jeu.

Le compte Call of Duty ModernWarzone a révélé que “la Saison 5 de Warzone ajoute une option permettant aux joueurs d’activer ou de désactiver leur masque à gaz manuellement.”

ModernWarzone a précisé que le masque sera toujours automatiquement retiré s’il se casse au milieu d’un échange de coups de feu.

La Saison 4 de Warzone se termine le 24 août. Si la rumeur est vraie, les joueurs n’auront pas à attendre beaucoup plus longtemps.