La Couronne fait son retour sur Warzone avec Gotaga, LowAn, Zack Nani et plus - Dexerto.fr
Call of Duty

La Couronne fait son retour sur Warzone avec Gotaga, LowAn, Zack Nani et plus

Publié le: 30/Mar/2020 19:41 Modifié le: 31/Mar/2020 9:05

by Gaston Cuny

Partager


Pierre-Alexis « Domingo » Bizot lance une nouvelle édition de La Couronne avec des légendes françaises de Call of Duty sur le nouveau battle royale, Warzone.

Domingo avait lancé une sorte de tournoi au lancement de Call of Duty: Modern Warfare appelé « La Couronne » avec des joueurs français connus de la scène Call of Duty tels que LowAn, Gotaga, CarboN ou Zack Nani.

Publicité

Pour cette première édition, il y avait 4 équipes de 4 joueurs qui s’affrontaient dans les modes classiques compétitifs comme la Recherche & Destruction sur Modern Warfare. Avec l’arrivée du battle royale Warzone, Domingo a décidé de lancé une nouvelle édition de La Couronne avec cette fois-ci, 4 équipes de 3 joueurs.

La Couronne débute donc ce lundi 30 mars à partir de 20h et 3 000€ de cashprize seront donc mis en jeu. Par rapport au format, il semblerait que la régularité soit mise à l’honneur avec l’équipe qui fera sans doute le plus de victoires sur la soirée qui sera récompensée, même si les règles n’ont pas encore été précisées à l’heure où nous écrivons cet article.

Les équipes

  • Gotaga – Mickalow – Robi
  • Zankioh – AzoX – Nameless
  • Zack Nani – Riskin – BoYa
  • LowAn – ZylewR – TeLo

Les joueurs vous donnent donc rendez-vous à partir de 20h sur leur chaîne Twitch pour vous faire vivre pleinement le gameplay ou sur la chaîne de Domingo pour un cast de qualité !

Publicité
Call of Duty

Comment avoir la Machette de Black Ops Cold War Saison 2

Publié le: 25/Fév/2021 15:54

by Gaston Cuny

Partager


La Saison 2 de Call of Duty: Black Ops Cold War a amené une nouvelle arme de corps à corps sur le jeu : la Machette.

Avec le lancement de la nouvelle saison de Black Ops Cold War, trois nouvelles armes ont été ajoutées au jeu. Le fusil d’assaut Fara 83, la mitraillette LC10 ainsi que la Machette.

Publicité

Ces armes sont déjà disponibles mais vous devrez compléter quelques tâches avant de pouvoir vraiment les utiliser dans vos parties de multijoueur.

Une fois que vous aurez débloqué la Machette, elle fonctionnera vraiment comme le couteau ordinaire qui est présent depuis le début du jeu. Restez proches de vos ennemis pour les trancher en un coup, ne leur laissant aucune chance de survie.

Publicité

Treyarch

Comment débloquer la Machette de Black Ops Cold War

Pour débloquer cette arme nommée « Lame de brousse » sur le jeu, vous allez devoir obtenir 1 médaille « Poignard furtif » dans 15 parties différentes. Vous obtenez cette médaille en exécutant vos adversaires, en utilisant le bouton R3 sur vos manettes dans la plupart des cas pour voir l’animation.

Si vous ne voulez pas perdre trop de temps à réaliser ce défi, vous pouvez toujours l’acheter dans la boutique via le pack River Slasher qui vous coûtera 1 800 Points CoD.

Treyarch

C’est le moment de faire votre choix si vous voulez montrer à vos adversaires de quoi vous êtes capable avec une arme blanche !

Publicité