Les joueurs Warzone s’indignent de l’absence du mode Zombie Royale

Ludovic Quinson
The Haunting dans Warzone

Les joueurs Warzone ont été stupéfaits lorsque l’événement The Haunting a débuté sans inclure son attraction phare, le mode Zombie Royale.

Le tant attendu événement The Haunting est enfin de retour dans Warzone. Dans cette nouvelle édition, les joueurs peuvent plonger dans les cartes Vondel et Al Mazrah revisitées et hantées. Les fans peuvent également tenter de compléter les événements Soul Capture ou Operation Nightmare.

Les joueurs ont même la chance de décrocher une récompense exclusive dans Diablo 4 en battant Butcher, dans le cadre d’un ambitieux événement crossover.

Parmi les autres points forts de la mise à jour, citons une nouvelle amélioration de combat, du butin et un équipement tactique.

Mais ce que beaucoup considèrent comme la vedette du spectacle, c’est le retour de Zombie Royale. Ce mode de jeu très apprécié fait renaître les joueurs abattus en zombies, créant un chaos total.

Alors que les membres de la communauté étaient impatients de se lancer dans ce mode lorsque l’événement The Haunting a commencé, les développeurs sont intervenus pour entacher la fête.

Les joueurs Warzone choqués par la stratégie de “contenu au compte-gouttes”

Le mode Zombie Royale de cette année emprunte les meilleurs éléments des jeux précédents. Les joueurs qui meurent renaissent en tant que zombie doté de capacités spéciales. C’est alors au tour de la horde de morts-vivants d’éliminer tous les joueurs, et ceux qui meurent en tant que zombie sont définitivement éliminés de la partie.

Cependant, un compteur de joueurs infestés se remplit en cours de partie et peut faire revenir les spectateurs de la partie en tant que zombies. Et, comme il se doit dans un Battle Royale, le dernier joueur en vie gagne.

Mais le 17 octobre, lorsque Raven Software a dévoilé le calendrier The Haunting de Warzone, les fans ont immédiatement remarqué que Zombie Royale ne rejoindra la rotation des cartes que le 20 octobre.

Les développeurs ont expliqué que les joueurs pourraient en attendant essayer les cartes d’Al Mazrah ou de Vondel sur le thème d’Halloween, mais ce compromis n’était pas vraiment au goût des joueurs.

Warzone Loadout a répondu : “C’est tellement frustrant. Pourquoi faire la promotion d’un mode apprécié des fans comme la grande mise à jour pendant des semaines, pour ensuite ne pas l’avoir au lancement ? Zombie Royale aurait dû être disponible directement.

Le joueur compétitif de Warzone TheTacticalBrit a ajouté : “Pourquoi ne pas avoir de zombies dès le lancement ?

Le créateur de contenu HunterTV a enfoncé le clou en affirmant : “Vous ne savez rien faire correctement avec ces rotations de playlists.

Heureusement, l’attente n’est pas vraiment très longue avant de voir le mode Zombie Royale débarquer. Espérons seulement que cette attente en vaudra la peine.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]