Les joueurs de Warzone sont persuadés que la Saison 2 sera un échec

Caldera Warzone PacifiqueActivision

Warzone Pacific est en proie à des bugs, des glitchs et des tricheurs depuis ses débuts. Ce qui, pour beaucoup, leur fait dire qu’ils vont ruiner la Saison 2. Tout du moins s’ils ne sont pas corrigés immédiatement.

La Saison 1 de Warzone Pacific a été pour le moins intéressante. Des tricheurs enragés par Ricochet aux voitures qui volent autour de Caldera, beaucoup de choses se sont passées.

En plus de cela, le jeu a été presque injouable pour les joueurs sur console. Et ce car les textures ne se chargent pas ou le jeu reste tout simplement bloqué.

C’est pourquoi les développeurs ont annoncé que la Saison 2 serait retardée, afin que le studio puisse avoir plus de temps pour examiner les problèmes du jeu. Cependant, l’expert de Warzone JGOD est furieux, car rien n’a été changé et il pense que la prochaine saison pourrait finir par être un flop.

JGOD et la communauté supposent que la Saison 2 de Warzone sera un échec

Dans une vidéo YouTube postée le 7 février, JGOD a remonté le temps et regardé certains tweets de Call of Duty. Il a mis en évidence différents problèmes du jeu qui n’ont pas été corrigés.

Un message de CoD du 11 janvier promettait de corriger plusieurs problèmes pour les joueurs sur console. Cela n’a toujours pas été résolu. Plus tard, il a remonté un glitch de l’ADS datant de 2019 qui se produit toujours dans le jeu d’aujourd’hui.

Warzone CalderaActivision
Caldera a apporté de nombreuses nouveautés, mais également de nombreux bugs.

Tout en continuant sa diatribe, il mentionne que les développeurs prétendent travailler à la résolution de ces problèmes, mais ne le font pas. Il pense que cela pourrait être la chute de Warzone. “Si tous les problèmes ne sont pas résolus, ça va être un flop pour la Saison 2”.

JGOD pense que Raven Software peut encore sauver la saison, mais la tâche est immense. “Ils doivent s’assurer que cette mise à jour corrige 99% des problèmes actuels que nous avons.”

Il n’est cependant pas le seul à penser que la Saison 2 de Warzone ne se présage pas de façon très positive. En effet, la majeure partie des joueurs sont du même avis.

Chargement...