Les joueurs de Warzone sont complètement divisés concernant les Snipers

Warzone SniperActivision

Les joueurs de Warzone sont divisés sur le meilleur fusil de sniper du battle royale alors que les bouleversements de la méta en Saison 3 continuent d’avoir un impact sur les armes de Caldera.

Depuis le lancement de Warzone au printemps 2020, les fusils de sniper ont presque toujours brillé. En conséquence la majorité des joueurs se sont équipés d’un sniper pour pouvoir abattre les ennemis à Verdansk, Caldera ou Rebirth Island.

Cependant, la Saison 3 a apporté les changements les plus importants aux fusils de sniper dans l’histoire de Warzone, affaiblissant considérablement le Kar98k et le K31 Suisse .

L’article continue après la publicité

En conséquence, les snipers plus lents, mais plus puissants comme le HDR et le ZRG 20mm ont gagné en popularité, mais, même à l’approche de la Saison 4 de Warzone Pacific, les fans sont divisés les concernant.

Warzone SnipersActivision
Les snipers ne sont plus ce qu’ils étaient dans Warzone.

Un joueur a demandé des ajustements pour les snipers dès que possible, en commentant que : “Depuis que la possibilité one shot avec une tête à n’importe quelle distance a été supprimée du k31 Suisse et que le HDR a été fortement nerfé, je pense qu’il est temps de passer à autre chose… maintenant le jeu est juste ennuyeux avec les mêmes vieux AR.”

L’article continue après la publicité

Un autre a déclaré que le ZRG 20mm est maintenant le fusil de précision dominant du jeu, mais beaucoup de joueurs ont répondu afin de dire qu’ils préfèrent le HDR, même après qu’il ait reçu des nerfs dans la Saison 3.

WZRanked dresse la liste des armes les plus utilisées dans le battle royale et, selon leurs données les plus récentes, le HDR est le sniper le plus populaire du jeu. Cela ne signifie pas pour autant qu’il est le meilleur.

Un troisième joueur a déclaré que les nerfs les ont poussés à être créatifs avec leurs classes de sniper, en créant des styles uniques et “non méta” qui n’utilisent pas de lunettes de sniper et autres accessoires de visée.

L’article continue après la publicité

La situation des snipers étant sans aucun doute ambiguë dans la Saison 3 de Warzone, nous devrons voir quels changements la Saison 4 apportera et quel impact ils auront sur cette classe d’armes populaire depuis si longtemps.