Les joueurs de Modern Warfare 3 dénoncent une “qualité graphique de 2009”

Ludovic Quinson
Ghost dans Modern Warfare 3

À une semaine du lancement de Modern Warfare 3, les joueurs signalent déjà des problèmes de qualité graphique, malgré leurs cartes graphiques performantes.

La sortie tant attendue de la campagne de MW3 le 2 novembre a suscité un grand engouement chez les fans, mais celle-ci a été entachée de multiples problèmes.

Durant leur partie, les joueurs ont rencontré des problèmes de latence, ont été expulsés du jeu et ont même vu leur progression intégralement réinitialisée.

Cependant, les problèmes du jeu ne se limitent pas à sa mécanique. Aujourd’hui, une question plus préoccupante se pose avec des graphismes qui laissent à désirer.

Des graphismes de MW3 jugés “régressifs”

Un joueur a partagé une capture d’écran sur Reddit montrant la qualité graphique de MW3, en précisant les spécifications de sa carte graphique, pourtant bien au-dessus des exigences minimales du jeu.

Quand ils ont dit qu’ils ramenaient les cartes de 2009, je ne pensais pas qu’ils parlaient aussi de ramener la qualité graphique de 2009“, a déploré un utilisateur Reddit.

Pour le moment, Sledgehammer Games n’a pas encore commenté ces problèmes de qualité graphique.

Un patch est-il à prévoir dans le futur ? Affaire à suivre.