Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 30/11/18

Le jeu de stratégie Call of Duty : Global Operations est lancé sur mobile

Shares
Le jeu de stratégie Call of Duty : Global Operations est lancé sur mobile

Un tout nouveau jeu mobile Call of Duty a été lancé sur le système d'exploitation Android et est en cours de test dans certaines parties du monde. 

Publicité

Activision et Elex ont baptisé leur nouveau jeu de stratégie, Call of Duty : Global Operations, le "prochain jeu tactique joueur contre joueur" de la plateforme. Elex est bien connu pour avoir développé et publié Clash of Kings, un jeu de stratégie de guerre en ligne qui a enregistré 65 millions de téléchargements au cours de sa première année. 

Son lancement en douceur aurait été découvert par Randy Nelson, responsable des informations mobiles chez Sensor Tower, qui a révélé que le jeu était actuellement testé en Australie et aux Philippines, où il avait été téléchargé près de 5 000 fois. 

Call of Duty : Global Operations aux côtés de Clash of Kings d'Elex.

Publicité

Il est possible de visionner en ligne le jeu de Call of Duty : Global Operations (vidéo de PROAPK ci-dessous), qui montre comment les joueurs peuvent créer des bases, tracer et se livrer à de véritables batailles MMO avec d'autres joueurs mobiles.

Les tâches dans le jeu comprendront le recrutement de différents commandants, la formation d'alliances ou de clans et la constitution d'une armée pour en combattre d'autres - des composants de combat très similaires au Clash of Kings d'Elex. Il y aura une campagne solo, ainsi que des modes coop et joueur contre joueur.