L’e-sport Call of Duty à l’honneur aux Esports Awards

L’e-sport Call of Duty a été dûment reconnu lors de la cérémonie des Esports Awards 2018 avec de plusieurs titres.

Alors que de nombreux vainqueurs de différents horizons ont été désignés lors de la cérémonie, plusieurs acteurs de la scène Call of Duty ont été récompensé de plusieurs awards.

Le FPS d’Activision était bien représenté pour cette cérémonie avec un total de neuf nominations dans les différentes catégories comme “Jeu e-sport de l’année” ou encore événement de l’année pour le Call of Duty World League Championship 2018.

Sur ces neuf nominations, sept se sont placé dans le Top 3 de leur catégorie, et trois ont remporté l’award dans les catégories de meilleur jeune joueur console, action de l’année et commentateur de l’année.

C’est le jeune joueur de 19 ans de chez 100 Thieves, Kenny “Kenny” Williams, qui a remporté l’award du meilleur jeune joueur après une saison WWII très réussite chez Team Kaliber.

L’award de l’action de l’année a également été attribué à Call of Duty, et plus particulièrement à Attach et le clutch incroyable qu’il a réalisé contre OpTic Gaming en grande finale des playoffs de la CWL Pro League Stage One.

Seul contre trois des meilleurs joueurs du monde, Crimsix, Karma et Scump, le joueur de chez FaZe a remporté son clutch sur London Dock alors que les deux équipes étaient à 5-5.

Le dernier award n’a pas été remporté par un joueur, mais bien un commentateur. C’est Maven qui a été récompensé pour son travail tout au long de l’année et plus particulièrement lors du CoD Championship.

À Propos De L’Auteur