Des joueurs ont établi un nouveau record incroyable de kills sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Des joueurs ont établi un nouveau record incroyable de kills sur Warzone

Publié le: 11/Avr/2020 16:04

by Isabelle Thierens

Partager


Un habile groupe de joueurs de CoD est parvenu à réaliser un premier record du nombre de kills en escouade de 4 sur Warzone, plaçant la barre très haut.

Depuis le 8 avril, il est possible de s’aventurer sur Warzone avec une escouade de 4 joueurs. Une nouvelle perspective qui a permis à des joueurs audacieux de saisir cette occasion pour tenter d’établir un record du monde dans cette catégorie. Une équipe y est parvenue et elle a placé la barre très haut.

Publicité

Mark « Zepa » Zepackic est un joueur professionnel australien sur Call of Duty, au sein de l’organisation océanique Mindfreak.

Il était déjà connu parmi la communauté de Warzone pour avoir contribué au record du monde des Trios, un exploit qu’il a renouvelé en réalisant une performance d’équipe tout aussi impressionnante.

Un nouveau record

Le 10 avril, Zepa a partagé une capture d’écran provenant de son dernier match Warzone, montrant que lui et ses 3 coéquipiers avaient fait 100 kills.

Un nouveau record a été établi sur Warzone

Ce nombre insensé de tués a été réalisé grâce aux efforts combinés de 4 joueurs. Zepa lui-même a effectué 29 kills et près de 10 000 dégâts.

Giancarlo « Nimble » Vagnini, également joueur pro pour Mindfreak, a enregistré un total de 25 kilss, tandis que Lymax en a fait 32. L’effort de l’équipe a été complété par les 14 kills de micka, qui a réussi 14 kills permettant de porter le total à 3 chiffres.

Alors que les escouades à 4 ne sont entrées en vigueur que 2 jours avant que le record ne soit établi, Zepa et son équipe vont rapidement avoir de la concurrence.

Il est également important de se rappeler que, avec le système du Goulag et la possibilité de racheter des coéquipiers morts, un même joueur peut mourir plusieurs fois sur un match. Ce qui explique comment l’équipe a réussi 100 éliminations sur un match.

Publicité
Call of Duty

Warzone : les développeurs vont corriger les accessoires incorrects

Publié le: 22/Jan/2021 16:39

by Gaston Cuny

Partager


Plusieurs accessoires pour les armes Black Ops Cold War portées sur Warzone ne correspondent pas à leurs descriptions en jeu. Les développeurs de Warzone ont confirmé qu’un correctif est en préparation.

Les créateurs de contenu Call of Duty tels que JGOD ont effectué des tests approfondis sur toutes les armes de Warzone. Ils ont découvert que le plan Gallantry du MAC-10 fonctionnait bien mieux que son homologue habituel et que les lunettes de sniper de Black Ops Cold War n’avaient aucun reflet.

Publicité

Le MAC-10 cassé a maintenant été corrigé, mais il y a eu de graves incohérences avec les descriptions des accessoires BOCW. Certains n’ont aucun effet sur l’arme et d’autres font le contraire de ce qu’ils sont censés faire.

Raven Software a confirmé qu’ils travaillaient sur un correctif pour les descriptions des accessoires incorrects, ainsi que certains accessoires ne se déverrouillant pas.

Publicité

Les développeurs de Warzone vont corriger les descriptions incorrectes des accessoires

Sur le tableau officiel Trello d’Activision, une carte indiquant les accessoires d’armes CW : « certains accessoires ne se déverrouillent pas ou ne fonctionnent pas comme prévu » a été ajoutée avec l’étiquette « sous enquête » le 21 janvier.

La carte a été ajoutée par Alexis Barth, le responsable des communications et de la communauté chez Raven Software, confirmant qu’ils géreront le correctif.

Avec Warzone doté d’un système Gunsmith détaillé, vous pouvez choisir jusqu’à cinq accessoires uniques qui changent considérablement les performances de votre arme. Chaque accessoire a une description et des statistiques différentes pour correspondre. Cela signifie que vous pouvez construire votre arme comme vous le souhaitez.

Publicité

Cependant, de nombreux accessoires pour les armes Black Ops Cold War dans Warzone font le contraire de ce à quoi ils sont censés, certains n’ayant même aucun effet.

Par exemple, le Stoner 63 peut être considérablement amélioré par un canon qui est censé causer des « dommages au véhicule » supplémentaires, mais augmente en fait la vitesse de la balle. Le Striker Grip pour les SMG accorde également un contrôle du recul lorsqu’il est destiné à augmenter la vitesse des dégâts en mêlée.

La plupart des joueurs ne penseraient même pas aux accessoires ne fonctionnant pas comme prévu, alors ils pourraient gaspiller leurs précieux emplacements.

Raven a également expliqué qu’ils travaillaient pour un correctif sur les accessoires d’armes qui ne se déverrouillaient pas.

Les développeurs de Warzone peuvent prendre un certain temps pour résoudre ce problème car ils doivent tester toutes les armes de la Cold War.