Comment Warzone va fonctionner avec Black Ops Cold War ? Date & loadouts - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment Warzone va fonctionner avec Black Ops Cold War ? Date & loadouts

Publié le: 1/Nov/2020 17:32

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la sortie de Call of Duty : Black Ops Cold War approche à grands pas, Activision a confirmé que Warzone sera bel et bien intégré au prochain titre de Treyarch. Voici comment cela fonctionnera.

Dans à peine quelques jours, les joueurs de Call of Duty vont pouvoir se plonger dans une nouvelle aventure, Black Ops Cold War.

Comme prévu, Warzone sera bel et bien intégré au nouveau titre de Treyarch, malheureusement ce ne sera pas pour tout de suite. Il faudra visiblement patienter jusqu’en décembre pour que le Battle Royale soit pleinement intégré à Black Ops Cold War.

Publicité

Quand Warzone va arriver sur Black Ops Cold War ?

Étant donné que Warzone ne sera pas disponible dès le lancement de Black Ops Cold War, le titre restera actif via Modern Warfare jusqu’à ce qu’il soit intégré au nouveau titre.

Cover Black Ops Cold War Activision

Pour le moment, aucune date de lancement n’a été confirmée par Activision ou Treyarch, mais il a été révélé que le changement devrait avoir lieu lors du lancement de la première saison de Cold War, prévu pour décembre.

De la même façon, le mystère reste malheureusement entier concernant ce qui est prévu lors de cette première saison.

Publicité

Quels seront les armes et les loadouts disponibles ?

Alors que Warzone partage actuellement ses armes et ses loadouts avec Modern Warfare, l’arrivée de Black Ops Cold War suscite de nombreux questionnements quant aux armes et aux loadouts qui seront disponibles.

Fort heureusement, ces questions ne sont pas restées longtemps sans réponses. Le président d’Activision a annoncé que les joueurs de Warzone auront le choix entre leurs loadouts personnalisés de Black Ops Cold War et de Modern Warfare en jeu.

Il y aura des armes de Cold War et Modern Warfare sur Warzone

“Nous intégrerons les personnages et les armes de Black Ops Cold War dans l’expérience free-to-play avec un nouveau contenu substantiel“, a-t-il ajouté, “garantissant que Warzone reste à la fois une expérience formidable et une puissante rampe d’accès pour le contenu de qualité de la franchise.

Publicité

Une nouvelle carte pour Warzone ?

Les joueurs de Warzone connaissent par cœur les moindres recoins de Verdansk étant donné que c’est la seule carte qui a été mise à leur disposition jusqu’à présent.

Cependant, avec l’intégration de Warzone dans Cold War, beaucoup s’attendent à ce que ce nouveau chapitre se déroule sur une nouvelle carte, ou du moins, sur une version radicalement modifiée de la carte actuelle.

Certaines rumeurs circulent sur la toile, selon lesquelles une partie de la carte utilisée pour le nouveau mode Fireteam : Dirty Bomb dans Black Ops Cold War pourrait également être un premier aperçu de la nouvelle carte Warzone.

Publicité

Les théories et les fuites ne manquent pas, mais pour le moment les joueurs de Warzone n’ont d’autre choix que d’attendre l’arrivée de Black Ops Cold War pour en avoir le cœur net.