Comment vont fonctionner les largages de ravitaillement de Warzone 2 ?

Warzone 2 largage loadoutActivision

Alors que les futurs joueurs de Warzone 2 craignaient que les largages de ravitaillement ne reviennent pas, les développeurs ont finalement confirmé leur retour, mais avec un changement particulier. Tout ce que vous devez savoir.

En septembre dernier, lorsque les fans ont pu avoir leur premier aperçu du gameplay de Warzone 2 lors du Call of Duty Next, l’absence des largages de ravitaillement a suscité l’indignation des fans du Battle Royale.

Conscient de son erreur, Activision est alors revenu sur sa décision initiale et a confirmé le retour du largage dans Warzone 2.

Cependant, ces objets vont revenir dans la suite du Battle Royale avec des changements bien distincts par rapport à Warzone 1.

L’article continue après la publicité

Comment fonctionnent les largages de ravitaillement dans Warzone 2 ?

Avoir les bonnes armes équipées pour différentes situations était essentiel dans l’expérience originale de Warzone. Les joueurs pouvaient acheter plusieurs largages de ravitaillement au cours d’une partie dans les différentes stations d’achats, afin de mélanger et d’assortir les armes.

Dans Warzone 2, il n’est maintenant plus possible d’acheter des largages de ravitaillement dans une station d’achat.

Au lieu de cela, les stations d’achat ne contiennent que les armes principales du jeu.

Largage de ravitaillement Warzone 2Activision
Après quelques doutes des joueurs, les largages de ravitaillement ont finalement été confirmés pour Warzone 2.

Comment obtenir les largages de ravitaillement dans Warzone 2 ?

Il existe deux méthodes d’acquisition d’un loadout dans Warzone 2, à savoir :

  • Les largages de ravitaillement aléatoires : Les drops des largages sont distribués au hasard entre le deuxième et le sixième effondrement du cercle dans le cadre d’un événement en jeu.
  • Nettoyage d’une forteresse (Stronghold)

Que sont les forteresses ?

Les forteresses sont des repaires remplis d’ennemis IA.

L’article continue après la publicité

Activision explique cette nouvelle mécanique : “À la fin du premier effondrement du cercle dans les parties du Battle Royale, trois forteresses sont activées autour de la carte et ne nécessitent pas de clé pour y accéder.

La première équipe qui atteint une forteresse doit désamorcer une bombe avant la fin du temps imparti. Si la bombe explose, la mission change pour éliminer une quantité spécifique d’ennemis IA.

L’achèvement d’une forteresse offre un largage de ravitaillement et un drone temporaire qui couvre la zone environnante.

Que contiennent les largages de ravitaillement dans Warzone 2 ?

Voici tout ce que contiennent les largages de ravitaillement dans Warzone 2.

L’article continue après la publicité
  • Arme principale et secondaire
  • Équipement létal et tactique
  • Pack d’atouts : Un ensemble de quatre atouts contenant les deux atouts de base, un atout bonus et un atout ultime de Modern Warfare 2