Comment obtenir une Nuke sur Warzone 2 ?

Une Nuke sur Warzone 2Activision

Élément incontournable de la licence Call of Duty, la Nuke n’a pas son pareil pour renverser le cours d’une partie. Voici comment en obtenir une sur Warzone 2.

À la surprise générale, la Nuke a été introduite dans Warzone 2. Si un certain nombre de joueurs ont vu d’un mauvais œil cet ajout des plus inattendus, d’autres y ont vu une chance de faire leurs preuves et surtout la promesse de parties chargées d’adrénaline.

Après tout, la route pour obtenir une Nuke dans le Modern Warfare 2 de 2009 était aussi longue qu’exaltante. Il fallait accumuler pas moins de 25 éliminations d’affilée, par tous les moyens, avant de pouvoir lâcher une bombe nucléaire sur la carte, ce qui donnait automatiquement la victoire à votre équipe.

L’article continue après la publicité

Même si la partie était particulièrement mal engagée, il suffisait d’une bombe nucléaire pour assurer la victoire et obtenir par la même occasion quelques kills faciles. Alors que des joueurs craignaient que la Nuke signe la fin de Warzone 2, les développeurs ont choisir de complexifier la tâche de ceux qui cherchent à obtenir ce précieux sésame vers la victoire. Voici comment vous y prendre si vous vous sentez de tailler à relever le défi.

Comment déclencher une Nuke dans Warzone 2 ?

Le processus pour déclencher une Nuke sur Warzone 2 est assez complexe. Il faudra faire preuve d’une certaine adresse et avoir un mental d’acier pour suivre cette route semée d’embûche. En effet, avant d’accéder au Graal, il vous faudra tout d’abord remporter 5 victoires consécutives, ce qui quand on voit l’état du battle royale est loin d’être une tâche facile.

L’article continue après la publicité

Une fois que vous aurez accompli l’impossible, il faudra aller encore plus loin et remplir différents objectifs.Voici la marche à suivre, étape par étape :

  • Avant toute chose il faut gagner consécutivement 5 parties sur Warzone 2.
  • Une fois que vous aurez accompli cela, lancez votre prochaine partie et vous aurez automatiquement débloqué la Quête du Champion.
  • Vous verrez 3 symboles jaunes apparaître sur votre carte, relativement proches les uns des autres. Ces symboles correspondent au Béryllium, au Tritium et au Plutonium qu’il vous faut trouver.
  • Une fois que vous aurez le Béryllium vous serez marqué de façon permanente comme la personne à abattre pour le reste du match.
  • Quand vous aurez mis la main sur le Plutonium, votre personnage subira désormais des dégâts continus à cause des radiations jusqu’à la fin du match, ainsi que tous les coéquipiers à proximité.
  • Enfin le Tritium vous donnera un Radar brouillé pour le reste du match.
  • Une fois que vous aurez récupéré les 3 éléments le site de la bombe sera révélé, et vous devrez vous y rendre tout en endurant tous les effets des matériaux que vous transportez. (L’emplacement du site sera disponible une fois que vous aurez atteint le cercle numéro 4.)
  • Un avion survolera le site et larguera la bombe sur la carte. Une minuterie de 5 minutes se déclenchera une fois que le site de la bombe sera officiellement déclaré actif.
  • Dirigez-vous vers son emplacement et assemblez la bombe en y plaçant les matériaux, ce qui déclenchera un compte à rebours de 2 minutes avant la détonation.
  • Tous les joueurs seront alertés alors il vous faudra la défendre pendant toute la durée du compte à rebours. Si vous y parvenez, elle explosera.

Quelles sont les récompenses pour avoir obtenu une Nuke ?

Si vous parvenez à faire tout cela, vous serez récompensé par un écran de victoire dédié, ainsi que par des objets tels qu’une carte de visite, un emblème et un skin spécial Nuke.

Néanmoins la route est longue avant d’y parvenir. Les joueurs qui craignaient que presque toutes les parties soient gâchées par un tel événement apocalyptique n’ont probablement pas à s’inquiéter. Il est en effet possible que vous ne rencontriez jamais une telle situation sur vos heures de jeu si vous ne jouez qu’occasionnellement à Warzone 2.

L’article continue après la publicité

Pour l’heure les explosions de Nuke restent rares, même si certaines sont d’ores et déjà entrées dans l’histoire.

Quoi qu’il en soit, si quelqu’un parvient à s’en procurer une, vous devrez essayer de l’arrêter coûte que coûte, ou vous succomberez aux effets d’une explosion et d’un empoisonnement par radiations.