Cet emplacement discret de Warzone 2 offre du butin de grande qualité

Warzone 2 oasisActivision

Un streamer de Warzone 2 a récemment partagé un endroit peu connu qui permet d’obtenir de l’argent et du butin de qualité sur Al Mazrah afin de pouvoir parfaitement commencer une partie.

L’argent est roi dans Warzone 2, et tout comme dans le Battle Royale original, racheter vos coéquipiers après qu’ils aient déjà utilisé leur ticket pour le Goulag peut être assez stressant, surtout si vous n’avez pas les fonds nécessaires pour le faire.

Il n’est pas anormal de se retrouver dans cette situation, et à moins qu’il ne reste de bons contrats sur la carte, il peut être vraiment difficile de trouver les 4 000 dollars nécessaires pour racheter ses coéquipiers.

L’article continue après la publicité

Heureusement, le streamer de Warzone 2, WarsZ, a trouvé un excellent endroit sur Al Mazrah où vous pouvez récupérer les fonds nécessaires pour ramener vos coéquipiers dans la partie et même vous procurer quelques objets intéressants comme une arme principale ou un drone.

Cet endroit se situe sur le côté nord de la carte où se trouve une oasis sans nom, dont les coordonnées sont en D1.

À cet endroit, les joueurs peuvent trouver cinq caisses cachées qui contiennent de l’argent, des killstreaks et des armes.

Dans le clip, le créateur de contenu de Warzone montre aux joueurs l’emplacement de ces 5 caches de butin qui peuvent fournir tout l’équipement dont vous avez besoin pour obtenir un nouveau départ après être revenu du Goulag ou avoir été racheté.

L’article continue après la publicité

Vous devrez certainement chercher un véhicule avant de vous rendre à cet endroit, car il est assez éloigné de tous les autres emplacements de la carte, mais heureusement, il semble toujours y en avoir un dans les parages.

Gardez également à l’esprit qu’en raison de sa position, cet endroit n’est pas toujours dans la zone bien qu’il reste un endroit idéal pour le début de partie.