Des camos officiels d'équipes e-sport ont été aperçus dans Call of Duty : WW2 - Dexerto.fr
Call of Duty

Des camos officiels d’équipes e-sport ont été aperçus dans Call of Duty : WW2

Publié le: 26/Jun/2018 8:44 Modifié le: 18/Jan/2019 17:01

by Nicolas Vittoz

Partager


Va-t-on bientôt pouvoir acheter des camos aux couleurs des meilleures équipes Call of Duty du monde ? C’est ce que laisse à penser cette découverte.

Jusqu’à présent, des camos ont été trouvés pour les équipes suivantes : OpTic Gaming, eUnited, Rise Nation, Mindfreak, Luminosity Gaming, Evil Geniuses, Team Envy, Team Kaliber, UNILAD Esports, Red Reserve, Echo Fox, Splyce et la CoD World League.

Il s’agit donc de 12 des 16 équipes de CWL Pro League S2, ce qui laisse à penser que nous devrions voir apparaître dans un futur proche les camos de l’ensemble des équipes de cette Pro League, voir de celles qualifiées pour le Call of Duty Championship.

Publicité

Pour les apercevoir il faut passer par un moyen détourné étant donné qu’ils ne sont pas directement disponibles dans le jeu. Il faut donc passer par une Partie Personnalisée lancée contre des bots. Ce sont ces derniers qui sont susceptibles d’utiliser ces camos pour leur arme.

De nombreux joueurs ont à ce jour signalé leur existence, dont le joueur professionnel australien de Tainted Minds, Giancarlo ‘Nimble’ Vagnini qui a partagé un bon nombre d’images montrant ces camos dans le jeu.

@Nimble_CODOpTic Gaming
@Nimble_CODeUnited
@Nimble_CODRise Nation
@Nimble_CODMindfreak
@Nimble_CODLuminosity Gaming
@Nimble_CODEvil Geniuses
@Nimble_CODTeam Envy
@Nimble_CODTeam Kaliber
@Nimble_CODUNILAD Esports
@Nimble_CODRed Reserve
@Nimble_CODEcho Fox
@Nimble_CODSplyce
@Nimble_CODCoD World League
@jdekk0sOpTic Gaming

Étant donné qu’aucune annonce officielle n’a pour le moment été faite par Activision ou Sledgehammer Games à propos de ces camos spéciaux, nous pouvons en déduire qu’ils ont été introduits dans le jeu un petit peu plus tôt que prévu par erreur.

Publicité

Il semblerait également qu’il faille télécharger le DLC 3 “Front Uni” avant que les bots ne commence à utiliser ces camos. Celui-ci est disponible depuis ce mardi 26 juin en France.