Call of Duty

Call of Duty 2020 pourrait finalement s'appeller "Black Ops Cold War"

by Gaston Cuny
Treyarch

Partager


Les rumeurs concernant le prochain jeu de la série Call of Duty commencent à s'étendre et le potentiel nom final du nouvel opus de cette année aurait été trouvé.

Le leaker CoD 'Okami' a publié une image sur Twitter qui rendait hommage au premier jeu Black Ops. La seule différence est qu'on peut voir «Cold War» écrit en dessous de Black Ops, ce qui suggère que cela pourrait être le titre du prochain jeu de Treyarch.

Le leaker a été précis dans le passé pour des informations non annoncées officiellement, y compris des détails sur Warzone avant même le lancement du battle royale, ainsi que la version remasterisée de MW2, entre autres.

Avec des rumeurs autour du prochain Call of Duty pointant déjà vers un retour à l'ère de la guerre froide, le tweet d'Okami a encore une fois ravivé les spéculations pour le jeu à venir.

Publicité

Selon l'auteur, le nom du prochain titre sera Call of Duty: Black Ops Cold War. Cela donnerait aux développeurs Treyarch des possibilités pour revenir aux racines de Black Ops de manière importante.

Il est à noter qu'Activision est resté muet jusqu'à maintenant cette année concernant les informations concrètes sur le prochain CoD. L'éditeur a tendance à développer une forme de teasing dès le mois de mai pour la sortie du FPS en fin d'année.

Néanmoins, des informations réconfortantes pour les fans ont été données le 5 mai, lorsqu'un directeur d'Activision, Daniel Alegre, a confirmé que CoD 2020 était toujours "en bonne voie de sortie plus tard cette année".

Publicité

Activision

Bien qu'il ne soit pas facile d'évaluer la fiabilité des informations divulguées comme celle-ci, l'idée que le prochain Black Ops aura lieu à l'époque de la guerre froide n'est pas nouvelle. D'autres rumeurs au sein de la communauté CoD ont suggéré la même chose, certains leakers allant même jusqu'à estimer quand les premiers teasers du jeu commenceront à faire surface.

Une chose est sûre, CoD 2020 est sur la bonne voie pour son lancement habituel de fin d'année et il y a un potentiel à exploiter avec le retour d'un jeu Black Ops, si cette fuite vient à se confirmer dans les prochaines semaines ou les prochains mois.