Call of Duty

Le mystérieux Bunker 11 dans Warzone a été ouvert et dévoile son contenu

by Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


Le dernier patch en date de Call of Duty: Warzone permet enfin aux joueurs d'accéder aux mystérieux bunkers disséminés partout sur Verdansk. Le plus imposant d'entre eux, le Bunker 11 a également ouvert ses portes et révélé tout ce qu'il contenait. D'un nouveau schéma d'arme à un teaser majeur pour un événement, voici tout ce qu'il y a à découvrir dedans.

L'importante mise-à-jour du 18 mai dernier d'Infinity Ward a drastiquement changé plusieurs choses sur Verdansk. Non seulement de nouveaux objets ont été introduits et plusieurs armes nerfées mais les très attendus bunkers ont également fini par s'ouvrir aux joueurs.

Les bunkers sont accessibles via des clés d'accès disséminées un peu partout sur la carte. Une fois obtenue, dirigez-vous vers un bunker et profitez de la quantité astronomique de butin à l'intérieur avec votre équipe.

Reste que l'un d'eux faisait jusqu'ici de la résistance, le Bunker 11. Plus massif que les autres, il aura fallu un peu plus de temps pour que les joueurs parviennent finalement à l'ouvrir. Quand on voit ce qu'il recèle, on comprend pourquoi !

bunker Warzone Infinity Ward
Infinity Ward
Après le patch, les joueurs n'ont pas tardé à aller ouvrir tous les bunkers.

Un nouveau schéma d'arme dans le Bunker 11 de Warzone

Publicité

Après avoir cherché dans les premières pièces, Jack "CouRage" Dunlop et ses coéquipiers sont arrivés devant un nouveau schéma d'arme.

La "Mud Drauber" est un tout nouveau schéma légendaire pour la MP7. Lorsque vous l'équipez pour la première fois, cette version surpuissante de l'arme se débloque définitivement pour toute l'équipe. Cela veut dire que vous pourrez partir dans votre prochaine partie avec cette arme dans vos classes personnalisées.

schéma Mud Drauber CoD Warzone Infinity Ward
Infinity Ward
Un nouveau blueprint pour la MP7 est caché dans le Bunker 11.

Les secret cachés du Bunker 11 et les teasers du scénario

Publicité

La première pièce du bunker s'ouvre sur deux écrans avec des textes différents dessus. Directement en dessous, un bouton permet aux joueurs de "redémarrer" les ordinateurs. Ce faisant, une porte s'ouvre pour accéder à la pièce suivante, beaucoup plus intéressante.

On tombe alors sur une vaste salle de conférence avec aux murs trois gigantesques minuteries inquiétantes. Celles-ci indiquent 0:00:02 avant de glitcher et de rester bloquées. Si l'on ne sait pas encore à quoi sert ce décompte ni pourquoi il est arrêté, il faut dire que l'arme nucléaire qui se trouve dans la pièce du fond nous permet d'imaginer quelques scénarios.

Après avoir rampé sur quelques mètres, CouRage trouve enfin un "Bouton rouge brillant" dont la pression permet de révéler l'arme en question dans une pièce adjacente.

Publicité

Les joueurs cherchent désormais à assembler les pièces suivantes du puzzle de Warzone. Au moment d'écrire ces lignes, certains sont déjà en train de déchiffrer les différents numéros de téléphones visibles ou encore les chiffres inscrits sur les murs, etc.

Quant à savoir si cette découverte s'inscrit dans le mystérieux indice laissé dans le dernier patch note du jeu, seul le temps nous le dira.

Publicité