Black Ops Cold War : le système de Prestige est finalement confirmé - Dexerto.fr
Call of Duty

Black Ops Cold War : le système de Prestige est finalement confirmé

Publié le: 6/Nov/2020 15:08

by Gaston Cuny

Partager


Après une attente extrêmement longue, Activision et Treyarch ont officiellement révélé le système de progression de Black Ops Cold War, y compris comment il s’unifiera avec Modern Warfare et Warzone, ainsi que la confirmation du mode Prestige.

Si vous avez hâte d’en savoir plus sur le système de progression de Black Ops Cold War, vous êtes au bon endroit.

Après de nombreuses semaines de déclarations telles que “cela arrivera avant le lancement”, Activision et Treyarch ont finalement révélé comment le système fonctionnera, y compris son unification avec Warzone et Modern Warfare parallèlement à l’introduction d’un tout nouveau système de Prestiges.

Publicité

Progression partagée dans Black Ops Cold War, Modern Warfare et Warzone

Activision

Selon Treyarch, le système de progression de Black Ops Cold War fonctionnera de la même manière que Modern Warfare et le système actuel de Warzone, afin d’unifier les trois jeux.

Les joueurs progresseront dans les rangs enrôlés, également appelés militaires, au lancement du jeu (niveaux 1 à 55), qui débloquera des objets standard, avant de passer à un rang saisonnier une fois que la première saison du jeu commencera en décembre.

Ce classement saisonnier sera partagé entre les trois jeux, vous pouvez donc monter de niveau au même rang, quel que soit celui auquel vous jouez, permettant aux joueurs de gagner du contenu plus rapidement.

Publicité

Lorsque la saison 1 de Black Ops Cold War commencera le 10 décembre, votre niveau dans Modern Warfare et Warzone sera réinitialisé, tandis que vous conserverez tous vos objets déjà déverrouillés.

Il a également été réitéré que ce système de progression sera partagé avec le mode Zombies du jeu, qui a été annoncé il y a quelques semaines, ce qui signifie que les joueurs pourront débloquer du contenu dans quatre modes distincts, le tout à la fois.

Nouveau mode Prestige amélioré

Activision

Black Ops Cold War est également sur le point d’introduire un nouveau mode Prestige. Les détails sur la façon dont ce nouveau mode Prestige fonctionnera n’est pas complètement claire.

Publicité

Ce que cela signifie n’est pas clair, cependant, nous savons que le système sera similaire à la progression saisonnière standard avec certains éléments du mode Prestige standard ajoutés et qu’il vous permettra de gagner des “objets hérités du monde de Black Ops.”

Si tout cela est un peu déroutant, ne vous inquiétez pas, car Treyarch a promis qu’une révélation complète du nouveau système Prestige aura lieu le 6 novembre 2020, exactement une semaine avant le lancement du jeu complet.