Call of Duty: Black Ops 2 Remastered : rumeurs et fuites - Dexerto.fr
Call of Duty

Call of Duty: Black Ops 2 Remastered : toutes les rumeurs et fuites

Publié le: 16/Oct/2021 16:13 Modifié le: 16/Oct/2021 14:14

by Gaston Cuny

Partager


Les fans de Call of Duty se demandent depuis plusieurs années si Black Ops 2 aura droit à sa version remasterisée, nous y répondons aujourd’hui.

La popularité de Black Ops 2 n’est maintenant plus à prouver alors qu’une majorité des joueurs considèrent ce jeu comme le meilleur de la franchise. Et en 2021, certains joueurs se demandent si nous aurons l’occasion de retoucher à BO2 sous la forme d’une version remasterisée à l’avenir, ou non.

Les versions remasterisées de Call of Duty ont vu le jour en 2016 avec Call of Duty 4: Modern Warfare puis nous avons ensuite eu la Campagne de MW2 et il y a également eu des rumeurs à propos de MW3 Remastered qui ont été rejetées par Activision.

Publicité

Treyarch
Les joueurs de Call of Duty rêvent d’avoir une version remasterisée de Black Ops 2.

Black Ops 2 aura-t-il une version remasterisée ?

De ce que nous avons compris, non, pas pour le moment. Nous n’avons vu encore aucun indice sur un potentiel remaster de Black Ops 2 à l’heure actuelle. Il faut peut-être s’attendre à ce que Black Ops (2010) ait sa version remasterisée avant Black Ops 2, même si l’engouement ne serait clairement pas le même.

Pourquoi Black Ops 2 n’aura pas de version remasterisée ?

Nous pensons qu’il y a de nombreuses raisons qui poussent Activision à ne pas sortir la version remasterisée de Black Ops 2 pour le moment. Dans un premier temps, le jeu pourrait saturer le marché et surtout prendre la place d’un jeu comme Vanguard. Les développeurs n’ont sûrement pas besoin de cela, surtout avec le succès actuel de Warzone.

Publicité

Ensuite, nous avons déjà vu beaucoup de cartes de Black Ops 2 cette année avec Black Ops Cold War dont Raid, Slums, Hijacked ou encore Standoff.

Il faudra sûrement encore attendre de longues années avant de pouvoir remettre la main sur Black Ops 2 sur nos consoles actuelles, sans avoir à rencontrer le nombre de tricheurs qui peuvent encore être sur PS3 ou Xbox 360.