Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 19/09/18

ACHES est pour le retour d'un mode classique de la compétition sur Call of Duty

ACHES est pour le retour d'un mode classique de la compétition sur Call of Duty

Le double champion du monde de Call of Duty, Patrick "ACHES" Price, qui fait de l'e-sport sur CoD depuis plus de dix ans, souhaite voir l’un des modes multijoueurs classiques de la série à nouveau en compétition.

Publicité

Depuis quelques années, l'e-sport Call of Duty propose trois à quatre modes : Recherche et Destruction, Point Stratégique et Capture du Drapeau / Uplink. Cependant, les fans qui étaient présents lors de la saison Call of Duty : Ghosts se rappelleront que ce n’était pas toujours le cas, la Domination et le Blitz ayant tous deux été joué dans des compétitions.

Le Blitz n’était pas aimé de la communauté, mais ACHES a révélé qu’il aimerait vraiment voir la Domination faire son retour dans la CWL, en disant que c’est « très simple à suivre, des stratégies uniques exigent que les joueurs soient doués dans toutes les situations."

Publicité

Opinion impopulaire : je veux rejouer en domination de façon compétitive à nouveau.
Très simple à suivre, des stratégies uniques, exige d'être bon à de multiples choses, des situations de clutch, des situations de hype, jusqu'à la fin. J'ai aimé jouer en domination sur BO1 et Ghosts.

Mais tout le monde n'est pas d'accord. Chris Puckett, qui travaille actuellement avec l'Overwatch League, vétéran de l'e-sport et ancien joueur de Call of Duty, pense que la Domination n’est pas le mode le mieux adapté à l’expérience des spectateurs. Puckett soutient le fait que d’avoir trois objectifs simultanés - tous actifs en même temps - peut être chaotique pour les spectateurs, tandis que le point stratégique résout ce problème en ayant un objectif rotatif.

Publicité

ACHES a répondu à Puckett, expliquant que malgré le chaos apparent, les fans connaissent bien le mode, comme cela a été le cas dans tous les multijoueurs de Call of Duty, et même les fans occasionnels de la série connaîtront bien la domination. Les autres joueurs pro n’étaient pas très enthousiastes non plus. Le champion du monde 2013, Chris "Parasite" Duarte a simplement dit : "Ce mode de jeu est nul".

Le stream de révélation de la prochaine saison de la CWL aura lieu le 19 septembre. Les fans et les joueurs attendront avec impatience l’annonce du 5vs5 ou du 4vs4.

Lire plus sur :
ACHES