Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Battlefield • 21/08/18

La date de la bêta de Battlefield V est annoncée

La date de la bêta de Battlefield V est annoncée

La date de la bêta de Battlefield V vient d'être annoncée par Electronic Arts. 

Battlefield V sortira le 11 octobre 2018, EA a décidé de proposer une version bêta  aux joueurs pour tester ce nouveau jeu qui prendra place pendant la Seconde Guerre Mondiale. Rendez-vous le 6 septembre pour le début de la bêta, l'accès anticipé sera disponible dès le 4 septembre.

Publicité

Electronic Arts a répondu à des questions fréquemment posées concernant l'arrivée de la phase de test de Battlefield V :

Quand commence la bêta ?

La bêta s'ouvre au public le 6 septembre et sera disponible pendant une durée limitée, alors dites à vos amis de vous le rappeler au début du mois.
Le préchargement pourra être lancé le 3 septembre à 8:00 (UTC).

Comment y accéder en avance ?

Si vous vous inscrivez à EA Access, Origin Access, Origin Access Premier ou précommandez** un exemplaire de Battlefield V sur PC, Xbox One ou PlayStation 4 dès aujourd'hui, vous profiterez d'un accès anticipé à la bêta ouverte à partir du 4 septembre.

Publicité

Quels modes multijoueur et quelles cartes seront disponibles ?

Vous pourrez jouer au mode Conquête (64 joueurs maximum) sur Rotterdam, une ville néerlandaise ravagée par les combats, et Fjord arctique, dans la cité gelée de Narvik en Norvège. En Conquête, vous vous battez pour prendre le contrôle de lieux clés sur une immense carte multijoueur à l'aide des nouveaux systèmes de fortification, des objets tractables et des renforts d'escouade.

Vous aurez également accès à deux "journées" en Grandes opérations. Au cours de cette expérience narrative modulaire inspirée de faits réels, chaque journée est illustrée par une manche de jeu. Vos actions au cours de celle-ci influencent la suivante. Jusqu'à 64 joueurs pourront se déployer dans les modes Invasion aérienne et Percée sur la carte Fjord arctique.

Il semblerait qu'il y ait également une nouveauté du côté de la campagne de Battlefield V avec l'arrivée d'aventures narratives racontant la Seconde Guerre Mondiale sous différents aspects :

En septembre, vous aurez également un avant-goût de Sentiers de guerre, l'aventure narrative à travers la Seconde Guerre mondiale renouvelée régulièrement au bout de quelques mois. Chaque chapitre sera axé sur un aspect du conflit et caractérisé par des expériences de gameplay uniques.

Dans la bêta ouverte, vous pourrez découvrir un chapitre constitué de 5 parties. Si vous le terminez, vous recevrez une plaque exclusive pour Battlefield V à sa sortie.