Les joueurs de Palworld veulent que les devs transforment un mème en Pal

Estelle Vernet
Pal avec un fusil dans les mains dans Palworld

Les joueurs de Palworld demandent aux développeurs d’ajouter un nouveau Pal basé sur un mème classique qui s’intégrerait parfaitement au jeu.

Depuis son lancement en accès anticipé ce mois-ci, Palworld a pris d’assaut le monde du jeu vidéo. Il a rapidement battu des records sur Steam et attirant des millions de joueurs.

On peut donc dire que ce « Pokémon avec des flingues » plaît à de nombreux joueurs, en particulier ceux qui recherchent une approche plus adulte. En effet, dans Palworld, on peut tuer des Pals pour des matériaux, capturer des humains. De plus, certains designs de Pal sont ambigus, comme celui basé sur un nœud coulant et un autre réputé pour convoitiser les humains.

Maintenant, certains joueurs de Palworld espèrent que les développeurs iront encore plus loin avec de futurs designs de Pal, y compris un basé sur un mème.

Les joueurs de Palworld veulent un Pal Glocktopus

Comme l’a dit l’utilisateur Reddit u/love-4-music dans un post sur le subreddit de Palworld, les développeurs « ont les moyens » d’ajouter un Pal Glocktopus au jeu.

Étant donné que Glocktopus est une pieuvre avec des armes dans chacun de ses tentacules, il s’intégrerait certainement dans Palworld.

Certains l’ont même comparé au Pokémon Octillery, une pieuvre introduite dans les jeux de la génération 2. Son design est basé sur des armes et fait référence à l’artillerie et aux tansk, en anglais et japonais.

D’autres fans ont suggéré des concepts similaires de Pal, dont certains sont également basés sur des mèmes. Par exemple, un crabe avec un couteau ou un requin laser inspiré d’Austin Powers, ou même une créature marine rivale. « Écoutez-moi, il a un rival : le krAKan », a dit un commentateur.

Si ce Pal devenait réalité dans Palworld, ce ne serait pas la première fois que Glocktopus apparaîtrait dans un jeu. Le jeu indépendant Exit the Gungeon présente Glocktopus comme un boss final, inclus à la demande des fans.

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi Helldivers 2, The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 👾🎮✨