Les joueurs de Palworld découvrent leur rôle inattendu dans l’équipe

Estelle Vernet
Personnage féminin dans Palworld

À la suite d’une sollicitation apparemment anodine, la communauté de Palworld remet en question son existence après avoir pris conscience de leur place dans leur propre équipe.

Palworld permet aux joueurs de créer l’équipe de Pals parfaite qui s’adapte à leur style de jeu. Ils peuvent amener avec une monture, des Pals avec des Compétences spécifiques, ou choisir le plus puissant de leur collection.

Le jeu offre à chacun cinq emplacements pour compléter son équipe. Cela donne ainsi à réfléchir à chaque fois qu’ils souhaitent quitter leur camp pour accomplir une tâche.

Cependant, la communauté de Palworld remet maintenant en question tout ce qu’elle savait à ce sujet après avoir débattu de la nécessité ou non d’ajouter un autre emplacement pour les Pals.

Les fans de Palworld réalisent leur véritable place dans la hiérarchie du jeu

Le Pal de type Dragon Jetragon dans Palworld

Sur Reddit, le joueur Tsiabo s’est exprimé en disant qu’il souhaitait un emplacement supplémentaire pour les Pals dans une équipe.

«… Je veux aussi un Pal qui soit bon pour capturer d’autres pals, ou un de chaque élément, ou juste pour un Pal trop mignon… comment puis-je me limiter à seulement cinq ? »

Au début, la communauté débattait de la nécessité ou non d’ajouter un autre Pal dans chaque équipe. Cependant, tout a été rapidement remis en question lorsque certains membres ont eu une grande réalisation :

« Cette question revient souvent mais il semble que la plupart des joueurs oublient que votre personnage est essentiellement le 6ème emplacement puisque vous êtes activement capable d’interagir avec les ennemis et de les vaincre ».

Comme on peut s’y attendre, la réponse à cela a été un profond étonnement et une réflexion sur la manière dont les joueurs font partie de l’écosystème du jeu. « C’est en fait une assez bonne explication. Je n’y avais pas pensé avant », a dit un utilisateur.

Il semble que de nombreux fans de Palworld se soient laissés aller à un rôle plus passif qu’ils le feraient dans un jeu comme Pokémon. Cette révélation les aide également à se sentir mieux par rapport à ce que le jeu leur permet déjà de faire :

« Les rappeler pour éviter les dégâts, faire tourner vos temps de recharge, en plus même si ce n’est pas aussi utile, vous pouvez construire à la Fortnite dans de nombreuses batailles. 5 + joueurs, c’est parfait ».

Malgré les meilleurs efforts du jeu pour se différencier, il semble que de nombreux joueurs de Palworld se retrouvent encore à graviter vers ce style de jeu à la Pokémon.

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi Helldivers 2, The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 👾🎮✨