Un joueur de Palworld évoque la meilleure partie du jeu dont “personne ne parle”

Estelle Vernet
Logo de Palworld

Les joueurs de Palworld ont exprimé leur enthousiasme pour le jeu, si amusant et sans aucunes microtransactions.

Palworld a rapidement gagné en popularité dans l’industrie du jeu et est devenu l’un des jeux les plus joués de tous les temps sur Steam.

Les joueurs ont immédiatement adoré les jolis (mais parfois terrifiants) Pals, la construction de bases, les combats de boss intenses, ainsi que le vaste monde ouvert qui offrent une expérience qui les a captivé immédiatemment captivés.

Les développeurs de PocketPair ont battu des records de joueurs issus de studios AAA, malgré un budget moins important et l’absence de certaines autres fonctionnalités.

Cependant, les joueurs ont affirmé qu’une fonctionnalité manquante dans Palworld est la « meilleure partie du jeu ».

Pals mignons

Les joueurs de Palworld adorent l’absence de microtransactions

Sur Reddit, le joueur u/ThrowawayAccount1437 s’est réjoui que Palworld n’ait pas de microtransactions. Il a partagé son soulagement avec le reste de la communauté. « Vous savez ce que j’aime vraiment dans ce jeu et dont personne ne parle vraiment ? » a-t-il demandé de manière rhétorique.

La réponse ? « Pas de microtransactions. Pas à payer en plus pour obtenir de l’XP plus rapidement. Je n’ai pas cent options de skins devant moi. Je n’ai pas besoin d’acheter la Mise à Niveau Digitale Extrême Illimitée Ultime juste pour accéder aux Pals Légendaires… Je peux juste jouer au jeu comme lorsque j’étais enfant. Ça me rend heureux ».

D’autres personnes ne pouvaient qu’être d’accord, en particulier quand presque toutes les autres sorties de jeux sont remplies de DLC et de Skins.

« Ouais, habituellement, les bons jeux payants n’ont pas de microtransactions forcées, je sais, c’est fou », a dit une personne. « C’est déprimant que ce soit quelque chose dont on ait même besoin de parler de nos jours… », d’après un autre.

Il semble donc que PocketPair ait tout fait correctement avec son jeu de capture de monstres. Cependant, seul l’avenir dira s’ils continuent à fournir des mises à jour de qualité pour garder l’intérêt des joueurs pour Palworld.

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi Helldivers 2, The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 👾🎮✨