Un glitch ardent de Palworld transforme le jeu en Helldivers 2

Gaston Cuny
Incendie dans Palworld

L’extermination accidentelle de toute leur île par un joueur de Palworld gagne en popularité dans la communauté du jeu.

Palworld continue de rencontrer beaucoup de succès, et une grande partie de ce succès est due à la manière dont la communauté embrasse les bugs.

Ils ont largement apprécié les problèmes et accidents qui continuent de se produire pendant la période d’Accès Anticipé du jeu, et cela est devenu en quelque sorte un charme pour le jeu lui-même.

Cela se poursuit avec un événement récent où le monture Pal d’un joueur a accidentellement englouti toute l’île dans les flammes, anéantissant tout sur son passage et faisant planter le jeu. Naturellement, les fans de Palworld adorent ça.

Les fans de Palworld adorent le bug qui a brûlé toute l’île

L’histoire se trouve sur le subreddit de Palworld, où le joueur partage comment il a monté son Pal, et un bug a causé la propagation de leur attaque de feu sur toute la carte. Cela a tué chaque être vivant et a fait planter leur jeu.

Ils partagent une capture d’écran de leur personnage sur la monture volante, et tout autour d’eux, c’est le feu et des indicateurs de dégâts.

La communauté de Palworld adore ça, cependant, et il y a plein de blagues sur la situation :

“Les mecs cool ne regardent pas les explosions. Ils font exploser des choses puis s’envolent.”

Il y a même des joueurs qui comparent l’événement à un autre jeu indépendant qui s’avère être massivement populaire :

“Cross-over Palworld/Helldivers ? Vous avez appelé une bombe Aigle de 500kg.”

Cela fait référence à Helldivers 2, où les joueurs peuvent appeler toutes sortes d’explosifs et d’armes qui peuvent décimer des escouades entières d’ennemis.

Bien sûr, de nombreux utilisateurs font également référence à l’un des films les plus populaires de l’année dernière avec une citation opportune et adéquate : “Maintenant, je suis devenu la mort, le destructeur de mondes.”

Ce sont des bugs comme celui-ci qui sont toujours les plus populaires parmi les fans du jeu, et cela continue de le prouver.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].