Les joueurs de Helldivers 2 découvrent les Tornades de Feu : « Non merci »

Estelle Vernet
Tornade de feu dans Helldivers 2

La toute nouvelle addition aux Dangers Planétaires introduite dans Helldivers 2 est terrifiante. Les joueurs ne sont pas prêts pour les Tornades de Feu.

Les joueurs de Helldivers 2 sont devenus méfiants ces derniers temps. La peur que la troisième faction secrète ait déjà infiltré la Guerre Galactique ou que le Maître de Jeu Joel ait piégé les joueurs en créant des insectes mutants s’est répandue dans la communauté.

Tout cela a détourné l’attention des joueurs des dangers déjà présents dans le jeu. Le véritable ennemi dans Helldivers 2 n’est plus les Terminides affamés ni les Automatons insensibles. Ce sont de gigantesques piliers de flammes apocalyptiques, jaillissant du ciel et incinérant tout sur leur passage.

Les joueurs de Helldivers 2 sont terrifiés par les Tornades de Feu sur Bourbefeu

Le compte X/Twitter Helldivers Alerts a récemment donné à de nombreux joueurs leur premier aperçu du Danger Planétaire Tornade de Feu, et l’expérience a été assez édifiante. Voir à quel point elles sont destructrices a diminué l’attrait pour la Démocratie Dirigée dans le cœur de certains.

Le court extrait téléchargé par Helldivers Alerts montre au moins sept Tornades de Feu traçant des chemins de destruction sur Bourbefeu. Un coup d’œil sur les images montre que ces nouveaux Dangers Planétaires font vraiment honneur au nom de cette planète.

La destruction semée par ces tempêtes de feu cataclysmiques préoccupe légitimement les joueurs. « Mais qu’est-ce que je suis censé faire quand ça arrive ? » a demandé un Helldiver consterné.

Les joueurs réclament l’implémentation d’une armure résistante au feu dans l’espoir de rendre les plongées vers Bourbefeu moins intimidantes. « Sans aucune mesure de protection, c’est terrifiant à tous les niveaux », a avancé un utilisateur. Un autre s’est contenté de dire « Non merci », exprimant avec justesse le ressenti de beaucoup.

D’autres Helldivers ont pris ces Tornades de Feu récemment révélées comme un défi et ont juré de les affronter de front. « Que toutes les forces convergent vers Bourbefeu », a ordonné un champion intrépide de la Démocratie.

La bonne chose à propos des nouvelles Tornades de Feu de Helldivers 2 – s’il peut y avoir quelque chose de bon à leur sujet – c’est qu’elles brûlent les ennemis aussi bien que les joueurs.

L’ennemi des Terminides est un ami pour les Helldivers, ou du moins c’est ce que le proverbe dit. Bonne chance, soldats.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi Helldivers 2, The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 👾🎮✨