Les joueurs de Skull and Bones sont craintifs pour le lancement du jeu

Gaston Cuny
Navires pirates dans Skull and Bones

Les joueurs de Skull and Bones sont convaincus que le jeu sera ruiné si les développeurs ne corrigent pas un problème majeur avant la sortie officielle.

Après une série de retards, Skull and Bones est enfin là – mais certains joueurs ont pu jouer au jeu en avance, grâce aux précommandes et aux avantages de l’Édition Premium. Cependant, il n’a fallu que quelques jours à une grande partie de la communauté pour réaliser que le jeu serait ruiné si les développeurs laissaient les apparitions des navires Rogues non corrigées comme partie du contenu de fin de jeu avant la sortie.

Alors que certains joueurs ont suggéré des solutions à ce problème, d’autres croient que cela conduirait à de lourdes frustrations, laissant les joueurs de bas niveau en détresse et les éloignant peut-être du jeu en général.

Les joueurs veulent que les développeurs « corrigent les apparitions des Rogues avant que le méga grief n’arrive »

Sur Reddit, un utilisateur a lancé une discussion où il a déclaré que Skull and Bones serait « un bain de sang si vous mettez en match de nouveaux joueurs avec des joueurs de niveau supérieur. »

Le joueur effectuait des quêtes de livraison quand il a trouvé que des apparitions de Rogues de niveau 10 attendaient juste à l’extérieur du port de départ lorsqu’ils étaient sur le point de partir : « Et si je reste là à regarder ce nouveau visage passer sans aucune connaissance de ce qui va se passer ? Yep. Vous pouvez abuser de cela à 100%. Corrigez les apparitions, les gars. Et vite. »

« Corriger le chat devrait à 100% rendre ce genre de choses meilleures, » ont dit d’autres en rejoignant pour exprimer leur colère et frustration. « Un petit chat proximité pourrait rendre ce jeu génial, bon point ! »

Certains joueurs ont suggéré une solution simple à l’IA du jeu où Ubisoft pourrait l’ajuster un peu pour qu’elle ignore « toute personne ne faisant pas la quête à moins que ce joueur attaque en premier. » Cela permettrait aux joueurs de niveaux relativement inférieurs de passer sans être attaqués par les poids lourds.

Un certain groupe de joueurs a trouvé ce problème répété en faisant la quête « Vie après la mort » où ils n’étaient pas capables « d’interagir avec l’établissement parce qu’il y a une armée de rogues et de Fara là. » « Combattus pendant 30 mins avec d’autres joueurs aléatoires… mais le taux de réapparition rend cela impossible » ont-ils continué.

D’un autre côté, certains joueurs croient que séparer « les lobbies de niveau des lobbies de Kingpin » fonctionnerait mieux car « cela pourrait aider à rendre le contenu de fin de jeu plus captivant en s’assurant que tout le monde est un Kingpin et capable de participer aux événements mondiaux tout en gardant les lobbies de niveau à l’abri du harcèlement des Rogues et des événements mondiaux imbattables. »

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].