La technique du triple lance-grenade sur Fortnite est sous-estimée

Gaston Cuny

Vous connaissez sans doute la technique du double pompe mais avez-vous déjà entendu parlé du triple lance-grenade ?

Cette technique est extrêmement puissante si vous avez la possibilité de trouver les trois armes nécessaires.

Forcément, cette technique n’est pas très souvent utilisée car il est très compliqué de trouver des lances-grenade mais aussi parce que les munitions se font rares, encore plus avec la dernière mise à jour de contenu 4.3.0.

Tout récemment, Epic Games a décidé de retirer les munitions de roquette dans les Lamas car ils jugeaient les explosifs trop puissants en fin de partie.

Ce joueur a tout de même réussi à réunir trois lances-grenade et une bonne quantité de munitions pour vous montrer à quel point cette technique est dévastatrice.

Tout d’abord, vous pouvez lancer 18 grenades sans avoir besoin de recharger. 18 grenades c’est 1800 dégâts donc assez pour éliminer 9 ennemis qui ont 200 points de vie.

Ensuite, vous allez voir dans le clip que la cadence est grandement augmentée grâce au changement de l’arme. Il est assez compliqué de faire le calcul mais au moins 3 grenades sont envoyées en une seconde.

Voici le triple lance-grenade en action :

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].