Le remboursement des skins Fortnite pourrait arriver plus tôt que prévu

Prévu à l’origine pour début juin, le retour du remboursement des skins dans Fortnite Battle Royale pourrait finalement arriver quelques jours plus tôt que prévu.

C’est la mise à jour 3.6.0 du 24 avril dernier qui avait introduit pour la première fois le remboursement des skins dans Fortnite Battle Royale. Celui-ci vous permettait de récupérer vos V-Bucks pour des skins dont vous ne vouliez plus, dans la limite de trois remboursements.

De plus, il fallait que le remboursement soit effectué dans les trente jours suivant l’achat du skin, emote, planeur, pioche ou sac à dos en question. Cette fonctionnalité avait toutefois été très bien accueillie par les joueurs, d’autant plus qu’elle était arrivée quelques jours avant le début de la Saison 4 et l’invasion de nouveaux skins qu’elle annonçait.

Malheureusement, le remboursement des skins avait rapidement été supprimé de façon temporaire par les développeurs d’Epic Games après la découverte d’un problème qu’ils n’avaient pas réussi à résoudre et qu’ils n’ont pas souhaité expliquer à la communauté.

Pendant plusieurs semaines, les fans de Fortnite ont été laissés dans le flou, mais le leak d’un e-mail ce mardi 22 mai avait finalement annoncé son retour pour le 1er juin. Cependant, de nouvelles informations bien plus fiables laissent à penser qu’il ne faudra même pas attendre jusque là.

En effet, dans la liste officielle des problèmes répertoriés par Epic Games, son status a changé et il apparaît maintenant comme “résolu dans la prochaine mise à jour”. La fonctionnalité devrait donc être de retour dans la prochaine MAJ.

Screengrab via: Fortnite Trello

Cette prochaine MAJ devrait normalement arriver le mardi 29 mai selon le calendrier habituel des développeurs. C’est donc certainement à cette date que vous pourrez à nouveau vous faire rembourser vos skins.

Par rapport à l’e-mail leaké, la date du 1er juin a pu entraîner une confusion à cause du terme “by June 1st”, littéralement “d’ici le 1er juin”, ce qui veut dire en réalité que la fonctionnalité peut revenir à n’importe quel moment jusqu’au 1er juin et pas forcément uniquement à cette date.

Quant à savoir si d’éventuels changements seront apportés à ce système de remboursement, aucune information n’a pour le moment été révélée à ce sujet et il faudra donc vraisemblablement attendre la prochaine mise à jour pour en avoir le cœur net.

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