La nouvelle émote “Cloche de lama” fait hommage à un sketch comique légendaire

Le nouvel émote “Cloche de lama” sur Fortnite Battle Royale est sans doute l’un des meilleurs ajouts du jeu en terme d’objets cosmétiques.

L’émote, qui a été mise en ligne le 20 août, résume le côté “pas si sérieux” de Fortnite qui l’a initialement séparé de ses concurrents dans le genre Battle Royale. C’est ce qui a séduit à peu près tout le public.

L’émote ne devait pas être aussi divertissant à que cela à l’origine, mais elle a immédiatement capté l’imagination des joueurs du monde entier et certains ont même commencé à la reconnaître à partir de quelque chose qu’ils avaient vu auparavant.

Si vous êtes l’une de ces personnes, vous savez peut-être que “Cloche de lama” rend hommage à la sonnaille hilarante de Will Ferrell dans le célèbre sketch “More Cowbell” de Saturday Night, diffusé en avril 2000 !

Distraire vos adversaires avec plus de cloche de Lama.
Nouvelle émoticône disponible dès maintenant !

Si vous n’avez pas mis la main sur la nouvelle émote, le 20 août, vous n’avez pas de chance puisque pour le moment, l’article à 800 V-Bucks n’est plus disponible dans la boutique.

Cependant, avec les réactions initiales de la communauté Fortnite, y compris celles de grandes personnalités telles que Ninja et Tfue, la popularité de l’émote Cloche de lama signifiera probablement qu’elle reviendra dans un avenir proche.

Il est étrange de penser que des choses simples comme les émotes et les divers autres produits cosmétiques de Fortnite ont joué un rôle si important dans la popularité fulgurante du jeu, mais c’est pourtant le cas.

Tout ce que vous avez à faire est de regarder les revenus générés par le jeu pour savoir que les ventes en jeu (qui ne donnent aucun avantage concurrentiel, en passant) sont à la hausse !

À Propos De L’Auteur