Une équipe du podium de l’Occitanie E-Sports recherche une nouvelle organisation

Gaston Cuny

L’équipe WarLegend qui a terminé à la troisième position lors de l’Occitanie E-Sports est à la recherche d’une nouvelle organisation.

Les quatre joueurs européens sont donc à la recherche d’une organisation d’un autre niveau.

L’équipe composée de Luuu, Orange, Sifflol et Meoh terminent l’Occitanie E-Sports en beauté avec un podium honorable. Cette équipe a évolué sous le nom WarLegend depuis quelques mois maintenant et semble vouloir passer un nouveau cap après une très bonne performance en événement hors-ligne.

“Notre équipe (Meoh, Orange, Sifflol & Luuu) est à la recherche d’une organisation du tier 1. Nous sommes vraiment reconnaissants envers WarLegend qui nous ont donné une chance de prouver, nous sommes maintenant à la recherche d’une structure internationale.”

Cette équipe sera sans doute présente à l’ESWC de Metz début septembre, mais sous les couleurs d’une toute nouvelle organisation qui leur fera confiance. Ces joueurs cherchent sans doute à vivre de leur passion qui est l’e-sport. Mais c’est aussi un pari à prendre pour une organisation qui ne connaît pas encore le format de la compétition que va adopter Epic Games.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].