Epic Games est obligé de retirer le C4 à cause d’un bug

Gaston Cuny

Epic Games vient à l’instant d’annoncer le retrait temporaire des explosifs télécommandés à cause d’un problème.

Les développeurs de Fortnite ont trouvé un bug en relation avec le C4 et ont donc été obligés de le retirer afin de corriger le bug.

Grâce à la mise à jour 5.1, la portée d’explosion du C4 a été nettement réduite, tout comme celle du lance-roquette et même d’autres explosifs.

Cela agaçait de nombreux joueurs depuis de longues semaines et Epic Games a décidé de ne plus les faire souffrir plus longtemps. D’ailleurs, cela n’a pas été précisé dans le patchnote mais cela est bien visible en jeu.

Avec cet ajustement est venu un bug avec le C4 :

“Nous avons découvert un problème avec les Explosifs télécommandés qui n’infligeaient pas de dégâts aux structures après avoir touché un joueur avant. A cause de cela, nous devons désactiver temporairement l’objet. Nous vous tiendrons au courant dès que nous avons plus d’informations.”

L’objet devrait tout de même faire son retour et Epic Games nous tiendra informé de la situation dès qu’ils ont des nouvelles informations à ce sujet.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].