Un étranger aide un joueur en train de guérir d’une commotion pour débloquer John Wick à la dernière minute

Gaston Cuny

Un total étranger a aidé un joueur Fortnite qui était en train de se remettre d’une commotion pour débloquer John Wick au palier 100 du Passe de Combat de la Saison 4.

Depuis quelques mois, Fortnite a amené un élan de solidarité considérable dans la communauté des jeux vidéo, de la même façon que l’ont fait quelques jeux dans le passé.

La communauté Fortnite ne cesse de s’entraider. On l’a vu lors des différentes rumeurs concernant la météorite notamment où chaque membre de la communauté pouvait apporter son aide à propos de cette fameuse théorie.

Le 30 avril, un peu avant la sortie de la Saison 4, Alec ‘alecm_5’ Malcolm a tweeté qu’il ne pouvait pas jouer à Fortnite car il était en train de guérir d’un commotion et devait se reposer tranquillement. Malheureusement pour lui, il n’était pas arrivé au Palier 100, le fameux palier qui vous donne la tenue “John Wick”.

Les deux personnes ont ensuite discuté en message privé et Alec a donné ses informations de compte à TJ pour terminer ses défis et obtenir le John Wick.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].