6 choses que Epic Games n’aurait jamais dû ajouter sur Fortnite

Gaston Cuny

Des changements radicaux ont été apportés à Fortnite Battle Royale  au cours des dix saisons, une tendance qui se maintient pour ce jeu, mais examinons six choses qui n’auraient jamais dû être ajoutées. 

La dixième saison du jeu a été quelque peu gâchée et critiquée par des membres de la communauté du jeu, en particulier en ce qui concerne l’introduction des véhicules BRUTE, mais les gens ne peuvent s’empêcher de penser qu’ils ont déjà tout vu auparavant. 

Bien que de nombreux fans aient déjà aimé voir du contenu frais ajouté tout au long de la saison, y compris les passionnants crossover de Borderlands 3 et de Batman, il ne fait aucun doute qu’ils ont également apprécié de voir le fond de certaines fonctionnalités depuis la sortie du jeu en septembre 2017. 

Voyons donc quelques-unes des choses qui n’auraient jamais dû trouver leur place dans le mode battle royale. 

La lame de l’infini

Bon, passons vite celui-ci. 

On pourrait dire qu’il n’y a jamais eu d’arme aussi polarisante pour entrer dans Battle Royale que l’Infinity Blade. 

Avions X-4 Stormwing

Tout le monde ne sera pas d’accord avec cela et on comprend pourquoi car beaucoup de gens ont aimé jouer avec cette fonctionnalité.  

Après d’innombrables nerfs et les plaintes des joueurs accumulés au cours de la saison 7, il était logique que Epic Games prenne la décision de les supprimer lors de la saison 8. 

Pierres d’ombre

Cette pièce d’équipement a duré toute la saison, puisqu’ils ont été ajoutés au début de la saison 6 et enlevés par la mise à jour v7.00 après d’innombrables bugs. 

Combinaisons BRUTE

Les véhicules de BRUTE ont été fortement défendus par Epic Games au cours de la saison 10, après avoir fait face aux critiques sévères de membres de la communauté compétitive et du streaming du jeu dont beaucoup ont essayé d’autres titres depuis leur ajout. 

De l’avis des développeurs, les puissants robots ont été ajoutés pour donner aux novices du jeu autant de chances de gagner en mode battle royale que des joueurs légèrement plus expérimentés. 

Missile guidé

Quiconque a joué à Fortnite lorsque le missile guidé était actif sait de quoi on parle. 

Cette arme était peut-être la chose la plus puissante du jeu. Elle vous permettait d’être n’importe où sur la carte et de déclencher une frappe aérienne du style de Call of Duty.

Le bloc

Espérons que vous ne ressentez pas une douleur trop profonde ici, mais le jour où The Block sera complètement retiré de Fortnite, il restera longtemps dans les mémoires de nombreux joueurs. 

Au début, il remplaçait Risky Reels, une destination prisée, avant de revenir au jeu dans l’un des changements majeurs de la Saison 8 sur la carte. Cet emplacement pourrait être respecté par certains fans comme un endroit où ils peuvent célébrer les créations de la communauté, ce qui est compréhensible. C’est une bonne idée. 

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].