Le hack d’invincibilité est de retour dans Warzone, une première sur Caldera

Martin Thibaut
Invincibilité Warzone

Warzone a une longue histoire avec la triche et, malgré l’anti-cheat, les joueurs rencontrent toujours des problèmes. Aujourd’hui, le fameux hack d’invincibilité a été repéré pour la toute première fois depuis le passage à Caldera.

Le piratage est un problème persistant dans Warzone, certaines semaines étant pires que d’autres. Avec des variantes d’aim bots, des voitures volantes et bien d’autres, les joueurs subissent bien des maux dans Warzone.

Cependant, l’une des versions les plus frustrantes se présente sous la forme d’invincibilité. En effet comme son nom l’indique il permet à l’utilisateur d’être immunisé contre tous les dégâts.

Alors qu’il semble que cela fait une éternité que ce hack ne circule plus, il aurait pointé le bout de son nez sur Caldera.

Warzone Bouclier
Différentes variantes du hack et même des bugs ont rendu les joueurs invulnérables sur Warzone.

Le hack d’invincibilité de Warzone repéré sur Caldera

Dans un post Reddit d’u/international93 le joueur a posté une vidéo intitulée “Que se passe-t-il ici ? Un nouvel exploit ? Un nouveau hack ?” Malheureusement, il semble que le pire cauchemar de la communauté soit revenu d’entre les morts.

 

Pour le dire crûment, on dirait que le hack d’invincibilité est de retour. Effectivement, vous pouvez voir dans le clip que le joueur tire un chargeur complet sur son ennemi, mais n’obtient aucun succès.

Le tricheur a l’air d’un superhéros qui court à travers les balles. “J’ai quitté le jeu avant qu’ils ne puissent me tuer. Je ne leur donnerais pas cette satisfaction.”

La section des commentaires était remplie de sarcasmes et de blagues. Malheureusement, si ce bug se répand, les blagues se transformeront rapidement en supplique aux développeurs afin qu’ils interviennent.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]