Ce changement secret bouleverse la méta de Warzone 2

Isabelle Thierens
Une astuce pour les snipers de Warzone 2

Le créateur de contenu WhosImmortal a découvert un changement secret qui fait des silencieux de Warzone 2 un accessoire indispensable sur Ashika Island.

Après de longues semaines d’attente, la toute première carte Resurgence a enfin fait ses débuts sur Warzone 2, dans le cadre du lancement de la Saison 2. En dépit de divers bugs, l’arrivée d’Ashika Island a été saluée par la plupart des joueurs qui avaient hâte de pouvoir renouer avec le mode Resurgence.

En effet, Ashika Island offre une autre expérience aux joueurs, n’en accueillant que 52 joueurs au lieu de 150 et en leur permettant de réapparaître après leur mort jusqu’à la fin de la partie. Pour tirer leur épingle du jeu dans ces combats survoltés, les joueurs doivent miser sur des chargements dédiés à ce mode chargé d’adrénaline.

Alors que les joueurs sont à la recherche des meilleurs armes et accessoires à utiliser sur l’île, le créateur de contenu WhosImmortal a repéré un changement secret qui pourrait changer la donne.

Pourquoi les silencieux de Warzone 2 sont devenus incontournables sur Ashika Island ?

Le 10 janvier, WhosImmortal a découvert qu’un changement secret avait eu lieu sur Warzone 2, supprimant tous les points rouges de la boussole en haut de l’écran, que votre arme soit équipée d’un silencieux ou non. Il a donc recommandé aux joueurs de retirer cet accessoire en faveur d’autre chose, car il ne servait plus à rien.

Cependant, le youtubeur a découvert que sur Ashika Island, les points rouges apparaissent à nouveau sur la boussole si un ennemi tire avec une arme sans silencieux. Il a effectué des tests sur Al Mazrah et en est arrivé à la conclusion que les points rouges n’apparaissent que sur la carte Resurgence.

“Elle est tellement remplie de drones parce que chaque fois qu’un coéquipier tue quelqu’un, l’escouade reçoit un ping ennemi. Chaque fois que le drone ping, vous recevez également un ping sur la boussole”, a-t-il déclaré.

WhosImmortal a fait valoir que bon nombre de joueurs ne regarderont même pas la boussole, mais “certains joueurs ne voudront pas qu’on leur donne des informations sur eux, que ce soit sur la boussole ou la mini-carte.”

Ainsi, le youtubeur a recommandé d’utiliser des silencieux tels que le ZLR Talon 5, le Harbinger D20 ou l’Echoless-80 qui font actuellement des merveilles sur le battle royale.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]