Un patch secret aurait rendu les silencieux inutiles sur Warzone 2

Warzone 2Activision

Selon le créateur de contenu WhosImmortal, une mise a jour secrète sur Warzone 2 aurait rendu les silencieux complètement “inutiles”.

Parvenir à être complètement furtif, à ne pas être détecté dans Warzone 2, peut faire la différence entre une victoire et une défaite lors d’une fusillade. En effet, cela peut vous donner l’avantage sur les autres joueurs et vous permettre de vous approcher furtivement d’eux pour les tuer rapidement et facilement, sans alerter les autres joueurs à proximité.

D’entrée de jeu, la minimap a fait l’objet de nombreuses discussions houleuses auprès des joueurs de Warzone 2 et Modern Warfare 2, car le fait de tirer avec une arme sans silencieux ne vous fait plus apparaître automatiquement sur la minimap.

L’article continue après la publicité

De nombreux joueurs pensent que cela va à l’encontre de l’objectif de l’utilisation d’un silencieux, mais dans Warzone 2, du moins lors du lancement du jeu, vous apparaissiez toujours sur la boussole en haut de la carte.

Aujourd’hui, le créateur de contenu WhosImmortal a avancé qu’une modification secrète avait fait en sorte qu’il n’est plus du tout nécessaire d’utiliser un silencieux.

Des silencieux qui n’ont plus lieu d’être sur Warzone 2 ?

“Il y a eu une mise à jour secrète et cela s’est en fait produit il y a quelques semaines. J’espérais vraiment qu’après la pause, ils se rendraient compte qu’ils avaient changé ceci et qu’ils devraient probablement corriger cela, car cela n’a jamais été mentionné dans les notes de mise à jour ni nulle part officiellement. Mais, en fait, ils ont supprimé les points rouges de la boussole dans Warzone 2”, a-t-il expliqué.

L’article continue après la publicité

Cela sous-entend qu’il n’y aurait pratiquement plus aucune raison d’équiper des silencieux sur le battle royale, en dehors des défis de camouflage.

Cependant, WhosImmortal a ensuite donné quelques arguments pour justifier l’utilisation des silencieux : “Pour les tirs à longue portée, j’utiliserais toujours personnellement l’un de ces silencieux qui offrent une meilleure vélocité, ou un meilleur contrôle, ou une meilleure portée”.

“Donc, si j’utilise une RPK, ou un RAAL, ou un Kastov 762, quelque chose comme ça à longue portée, je pense que c’est encore solide”, a-t-il ajouté.

Cependant, le créateur de contenu estime que les silencieux sont désormais “complètement inutiles” pour le combat à moyenne et à courte portée et que cet accessoire ne devrait être conservé que pour les armes à longue portée.

L’article continue après la publicité

Moralité, à vous de décider à quelle fréquence vous voulez utiliser un silencieux à l’avenir, car ce sera probablement surtout une question de préférence personnelle.