Patch note MW3 MAJ du 11 janvier : Corrections des spawns, bugs…

Ludovic Quinson
Joueur sprint Modern Warfare 3

À quelques jours de la MAJ Rechargée de la Saison 1, les développeurs de Modern Warfare 3 ont publié une petite mise à jour le 11 janvier, apportant notamment des corrections de spawns sur certaines cartes.

Les développeurs de Modern Warfare 3 ont publié le 11 janvier une mise à jour qui vise à apporter des modifications sur les spawns de certaines cartes, des corrections de différents bugs ainsi que des modifications d’éléments importants pour la qualité de vie.

Alors à quelques jours de la très attendue mise à jour Rechargée de la Saison 1, découvrez les nouveautés de la MAJ du 11 janvier sur MW3.

Patch note MAJ MW3 du 11 janvier

Interface utilisateur

Corrections de bugs

  • Ajustement de plusieurs descriptions d’accessoires pour mieux refléter leurs effets réels.
  • Résolution de problèmes causant le renvoi inattendu du joueur au menu multijoueur dans plusieurs scénarios, notamment lors de :
    • La consultation du rapport d’après-partie
    • L’équipement d’un Kit de conversion sur un plan d’arme
    • L’utilisation des filtres d’accessoires
  • Résolution d’un problème causant l’affichage du modèle d’arme incorrect lors de la sélection d’un plan dans l’armurerie.

Gameplay

  • Les animations de vérification des armes ne se déclencheront plus lors de la réapparition dans les playlists de petites cartes.
    • Note : Ce changement a été mis en ligne le 4 janvier 2024.

Progression

  • Correction des exigences de déblocage affichées pour le Shuriken (Équipement).
  • Correction des exigences de déblocage affichées pour plusieurs Accessoires :
    • Crosse Ravage-10
    • Silencieux Compensateur Rival-9
  • Camouflages de MW2 (Zombies uniquement)
    • Résolution d’un problème où certains joueurs étaient incapables de progresser dans les défis de camouflage d’arme de MW2 après la mise à jour de la Saison 1.

Cartes

  • Afghan
    • Ajout de points de spawns supplémentaires pour améliorer la qualité des parties en Match à mort par équipe et Domination.
  • Invasion
    • Augmentation de l’éclairage des Opérateurs pour corriger une mauvaise visibilité dans certaines zones.
    • Ajustement des spawns pour éviter des changements inutiles de réapparition lorsque le point de capture de la Station de Bus (P3) est actif en Point stratégique.
  • Meat
    • Ajustement des spawns pour empêcher les joueurs dans le Garage de tuer les ennemis lors de leur réapparition.
  • Rust
    • Amélioration de la qualité de sélection des spawns.
  • Sporeyard
    • Les joueurs ne peuvent plus rester coincés en réapparaissant dans le Stockage.
  • Terminal
    • Ajustement des points de spawns près de la Sécurité pour prévenir des conditions de réapparition défavorables en Match à mort par équipe et Domination.

Modes

  • Jeu d’armes
    • Retrait d’une image de remplissage trouvée dans l’onglet Stats du tableau des scores.
  • Operation Spearhead (Guerre)
    • Le largage de ravitaillement (Amélioration de combat) ne détruira plus le char et ne causera plus d’impasse.

Armes et accessoires

Mitraillettes

  • AMR9
    • Une fois débloqué, l’accessoire Kit de conversion Ettin peut maintenant être équipé.
  • WSP-9
    • Des accessoires de lunettes hybrides incompatibles ne peuvent plus être équipés.

Pistolets

  • TYR
    • Une fois débloqué, l’accessoire Kit de conversion Fusil JAK Beholder peut maintenant être équipé.

Équipement

  • Mine papillon (Tactique)
    • Réduction des dégâts explosifs à 1 pour éviter la létalité en Hardcore.
      • Note : Ce changement ne s’applique pas aux modes traditionnels.

Séries d’éliminations

  • Tourelle téléguidée
    • Repositionner la tourelle ne la rendra plus vulnérable aux dégâts entrants plus puissants que prévu.

Stabilité

  • Ajout de divers correctifs de crash et de stabilité.