Jeu concours FORTNITE x MARVEL : LA GUERRE ZÉRO – détails, termes & conditions

Paul Fouillade
Jeux concours Fortnite x Marvel x Panini
Panini Comics

Le 13 juillet 2022 sort le second numéro de la série de comics Fortnite x Marvel : La Guerre Zéro. avec lequel vous recevez gratuitement un revêtement inspiré d’Iron Man, “Sept façon Stark”. L’occasion de peut-être remporter un exemplaire en jouant avec Dexerto !

Comment participer au jeu concours FORTNITE x MARVEL : LA GUERRE ZÉRO

Rends-toi sur l’un des comptes Twitter suivants et suis les instructions pour participer au jeu concours :

Tu as jusqu’au 20 juillet pour participer ! Attention le temps passe vite…

Jeu concours FORTNITE x MARVEL : LA GUERRE ZÉRO — règlement complet, termes & conditions

Retrouve ci-dessous le règlement complet du jeu concours :

Comment participer

Règlement

  • Prix – Les gagnants recevront chacun un (1) exemplaire physique du second numéro de la série de comics “” sorti le 13 juillet 2022.
  • Quinze (15) gagnants seront tirés au sort.
  • Qui peut participer – Jeu concours ouvert aux personnes majeures résidant en France.
  • Période de participation – Du 13 au 20 juillet 2022 (jusqu’à minuit).
  • Comment participer – Tu dois suivre les instructions indiquées sur les posts dédiés des comptes Twitter suivants : @FortIntelFR, @Stizo_officiel, @UnchainedYtb. Une (1) participation par post uniquement.
  • Désignation des gagnants – Cinq participants (5) par post seront désignés gagnants. Les gagnants seront tirés au sort aléatoirement parmi tous les participants de chaque post de l’opération.
  • Remise du prix – Si les gagnants (15) ne répondent pas dans un délai de 72 heures après avoir été contactés, les prix seront remis en jeu. Les gagnants seront contactés dans un délai de 48 heures suivant la date de fin du jeu concours (20 juillet).
  • Disqualification – Toute personne pourra être disqualifiée si nous prenons connaissance d’une tentative de participation à plusieurs reprises sur un même et unique post du jeu concours.
  • Les membres de la rédaction de Dexerto et de Panini, les employés de The Walt Disney Company et de Marvel Entertainment, ainsi que leurs proches ne sont pas autorisés à participer à ce concours. Aucun lot ne pourra leur être attribué en cas d’émission d’un bulletin de participation.
  • The Walt Disney Company et Marvel Entertainment ne sont ni sponsors de ce concours ni administrateurs des lots. La responsabilité de The Walt Disney Company et ses sociétés mères, affiliées et filiales ainsi que de leurs dirigeants, administrateurs, employés et agents ne saurait être engagée en cas de litige.
Chargement...