PUBG a révélé de nouveaux détails sur la North American Pro League 2019 - Dexerto.fr
PUBG

PUBG a révélé de nouveaux détails sur la North American Pro League 2019

Publié le: 17/Nov/2018 13:24 Modifié le: 17/Nov/2018 18:57

by Jules Serrurier

Partager


La saison PUBG 2019 devant commencer en janvier, tous les détails de la ligue nord-américaine ont finalement été révélés. 

Les horaires de la saison 2019 ont été annoncée le 6 novembre mais nous avons maintenant tous les détails pour la ligue nord-américaine qui entre dans sa première saison. Avant le début de la première phase, 32 équipes s’affronteront dans des matchs préparatoires à compter du 7 janvier pour déterminer quelles équipes joueront dans la Ligue nationale PUBG (NPL) et lesquelles seront placées dans le groupe Contenders (NPLC).

Une qualification en ligne aura lieu du 11 au 16 décembre. Les 24 meilleures équipes recevront des invitations au tournoi préparatoire. Les huit équipes restantes seront invitées et n’ont pas encore été déterminées. Les 16 meilleures équipes se qualifieront pour le NPL, tandis que les 16 autres équipes s’affronteront dans le NPLC.

Publicité

PUBGLa saison à venir se terminera avec le Championnat du monde 2019 en novembre.

À la fin de la saison, les six dernières équipes du NPL de chaque phase devront se battre contre les 10 meilleures équipes du NPLC lors d’un tournoi de relégation, les six équipes restantes rejoindront la NPL pour le début de la prochaine phase.

L’équipe PUBG Esports a déclaré que ce système de relégation et de promotion constituait une vérification et un contrôle constants afin de garantir que les meilleurs parmi les meilleurs représentent toujours la NPL.

Ces 32 équipes vont toutes se battre pour une place au Championnat du monde à 2 millions de dollars l’automne prochain.

Chaque étape de la saison aura un prize pool unique, avec 200 000$ à gagner pour chaque phase. Alors que les règles officielles du NPL sont en cours de finalisation, la pré-saison utilisera les mêmes paramètres que ceux utilisés lors des tournois de qualification de la PUBG Europe League.

Publicité