La date de l'arrivée de Miramar sur PUBG Xbox One a enfin été annoncée - Dexerto.fr
PUBG

La date de l’arrivée de Miramar sur PUBG Xbox One a enfin été annoncée

Publié le: 19/May/2018 10:48 Modifié le: 14/Mar/2019 13:14

by Baptiste Potet

Partager


Depuis plusieurs semaines, les joueurs Xbox One attendent avec impatience l’arrivée de la carte désertique Miramar sur PUBG.

Du 5 au 8 avril, Boston accueillait la PAX East. Plusieurs producteurs de jeux étaient présents et certains avaient parlé de l’arrivée de Miramar sur la console.

Des semaines ont passé et les joueurs ont pu accéder à plusieurs phases de tests sur la nouvelle carte. Le but était, pour les développeurs, de récolter un maximum d’informations en amont, afin de palier aux éventuels problèmes par la suite.

Tous les joueurs qui trouvaient des bugs étaient récompensés par le jeu. Après plusieurs semaines, les développeurs ont donc donné le feu vert pour sortir Miramar sur Xbox One.

Publicité

Le compte Twitter PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS a donc fait l’annonce il y a plusieurs heures et Miramar sera donc jouable dès le 24 mai.

Pour ceux qui ne souhaitent pas attendre, une ultime phase de tests est disponible ce samedi 19 mai. Pour l’arrivée officielle de la map, vous pourrez la télécharger via une mise à jour le jeudi 24 mai.