Un dresseur devient célèbre grâce à l'éclosion "la plus rare jamais vue" - Dexerto.fr
Pokémon

Un dresseur devient célèbre grâce à l’éclosion « la plus rare jamais vue »

Publié le: 8/Déc/2020 11:38

by Tancrede Watrelot

Partager


La communauté Pokémon Épée et Bouclier a été stupéfaite après qu’un joueur a téléchargé une vidéo de ce que de nombreux fans appellent l’une des éclosions d’œufs les plus chanceuses de tous les temps.

La huitième Génération de la franchise Pokémon a fait ses débuts en novembre 2019 avec la sortie d’Épée et Bouclier sur la Nintendo Switch. Le populaire RPG a introduit les fans pour la toute première fois dans la région de Galar.

Publicité

Un joueur utilisant la fonction Garderie du jeu a eu une grande surprise quand il a réussi à obtenir deux éclosions d’œufs très rares coup sur coup. La chance époustouflante du dresseur a surpris plus d’un joueur.

Game Freak / The Pokemon Company
Un joueur de Pokémon Épée et Bouclier a eu la meilleure éclosion d’œufs de tous les temps.

Un joueur obtient la meilleure éclosion d’œuf jamais vue

La garderie et son dispositif de sélection ont été introduits pour la première fois dans les titres de la Génération II, Or et Argent, en 1999. Maintenant, un dresseur de Pokémon Épée et Bouclier utilisant le mécanisme pour avoir des Pokémons shinys a obtenu des éclosions d’œufs pour le moins incroyables.

Publicité

Le 7 décembre, le joueur « TearfulHarlot » a téléchargé une vidéo de sa chance incroyable sur le topic Reddit de r/PokemonSwordAndShield et a commenté : « 2 Shinys coup sur coup !!! ».

Le clip montre le dresseur qui vient de faire éclore un premier œuf avec un Smogo brillant à l’intérieur. Plus étonnant encore, une seconde plus tard, le deuxième œuf de l’utilisateur s’ouvre pour révéler un autre Smogo brillant.

Publicité

2 Shinies back to back!!!! from r/PokemonSwordAndShield

Tearful a expliqué dans les commentaires qu’il avait éclos environ 600 œufs, ce qui lui a pris environ huit heures. Compte tenu de la quantité totale d’œufs éclos, il semble normal qu’il ait réussi à avoir au moins un Pokémon brillant. Mais il n’avait qu’une chance sur 512 d’en obtenir un deuxième directement après, ce qui rend la situation d’autant plus impressionnante.

Publicité

La communauté Pokémon a été époustouflée par la chance du joueur, comme un fan qui a écrit : « C’est la chose la plus chanceuse que j’ai jamais vue dans l’histoire du jeu. » Un autre joueur a partagé l’avis de beaucoup de dresseurs moins chanceux : « Et je n’en ai même pas eu un ». Un fan a même plaisanté : « Choisis-moi des numéros pour le loto maintenant. »

Reddit
Les joueurs ont été stupéfaits par la chance incroyable du dresseur.

Quant à savoir comment le joueur est capable de supporter l’éclosion de tant d’œufs coup sur coup, il a expliqué qu’il faisait passer le temps en faisant quelque chose d’autre à côté : « Je regarde des films et des émissions tout en le faisant donc je ne suis pas le plus rapide pour faire éclore des œufs. »

Publicité

Certes, Tearful n’est pas le premier joueur à qui ce gros coup de chance arrive, mais cela n’en est pas moins impressionnant tant les dresseurs à qui c’est arrivé restent rares.