Pokémon É/B : Des streamers craquent complètement en trouvant un shiny - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon É/B : Des streamers craquent complètement en trouvant un shiny

Publié le: 13/Dec/2020 20:42 Modifié le: 15/Dec/2020 16:21

by Cyril Pomathiod

Partager


Un streamer a promis 1 000$ à sa femme si le Pokémon qu’elle s’apprêtait à combattre était shiny… et leur réaction après ce coup de chance est incroyable.

Les streamers qui tombent aléatoirement sur des Pokémon chromatiques et leur réaction dans ces moments improbable semble être une source de divertissement infinie sur Twitch. La petite excitation à chaque nouvelle rencontre, la lassitude parfois de chercher un shiny pendant des heures… tout ça pour cet instant de surprise et d’ébullition lorsque la petite animation scintillante apparait. Les streamers chassent les shiny depuis des années, et les viewers en sont toujours aussi friands.

Publicité

Cette fois, c’est le streamer MajinPhil et sa femme qui en ont fait l’expérience. Alors que cette dernière jouait tranquillement à Pokémon Épée/Bouclier aux côté de son mari sur son live, elle a alors remarqué un Léviator nageant tranquillement dans une rivière. Remarquant l’admiration de la jeune femme pour sa trouvaille, MajinPhil a alors innocemment demandé si elle voulait “essayer”.

Elle demande alors ce qu’il va se passer si elle lance le combat, ce à quoi MajinPhil répond : “Ça pourrait être un Léviator rouge.” Mais la femme du streamer a visiblement envie de rajouter un peu de piment à cette rencontre, demandant ce qu’elle gagnerait s’il s’agissait bien d’un shiny.

Publicité

Je te donnerais 1 000$ s’il est rouge.

Un pari pas bien risqué, puisque les chances de trouver un shiny sans faire une chaîne e 25 Pokémon sont de 1 sur 4 098. La suite, vous la devinez et le clip de cet instant improbable traduit à merveille la chance incroyable que le couple a eu. Attention aux oreilles, mieux vaut baisser le volume avant de cliquer !

Face à cette prédiction incroyable, le chat Twitch de MajinPhil est devenu aussi fou que le couple, ne manquant pas de signaler sa surprise en voyant apparaitre le fameux Léviator rouge.

Chat Twitch de Majin Phil
Twitch | MajinPhil
“QUELLE CHANCE INCROYABLE”, “PAS MOYEEEEEN”

Ce n’est clairement pas la première fois que l’on peut assister à un réaction absolument folle de streamers trouvant un Pokémon shiny, mais il faut bien avouer que ce clip a un petit quelque chose de spécial : cette prédiction innocente accompagnée d’un pari de 1 000$ qui donne toute sa saveur à ce moment de chance extraordinaire.

Publicité