Pokémon

Des dresseurs Pokémon surpris de voir Victini sur le DLC Couronneige

Publié le: 28/Oct/2020 13:59

by Gaston Cuny

Partager


Les Pokémon légendaires des jeux précédents sont revenus dans le DLC de Pokémon Epée et Bouclier, mais il reste encore beaucoup d’espèces mythiques manquantes, y compris Victini.

Cependant, il est intéressant de noter qu’une rencontre pour Victini a été trouvée dans le code de l’extension Les terres enneigées de la Couronne. Cette information provient de Centro Leaks qui prétend que Victini est une rencontre statique trouvée au niveau 70.

Publicité

Naturellement, des dresseurs Pokémon ambitieux ont sauté dessus mais n’ont pas été en mesure de trouver le Pokémon. Ce n’est pas parce qu’il a été trouvé dans le code qu’il peut être trouvé. De même, ce n’est pas parce qu’il n’a pas été trouvé qu’il ne se cache pas quelque part dans ce DLC.

Le mystère de Victini a également fasciné Joe Merrick, webmaster du site Serebii. Il a cherché à clarifier le mystère : « Il y a une rencontre en jeu. C’est un fait. Ce ne serait pas dans les batailles de raid avec cette rencontre ou un événement. Il n’y a pas non plus de texte pour le soutenir. »

Publicité

Il a poursuivi en disant qu’ils ont tout essayé pour le trouver, mais qu’ils n’ont manifestement pas réussi. En tant que tel, ils considèrent qu’il reste du code et donc actuellement indisponible.

Bulbapedia

Une prime pour Victini

Néanmoins, il est très étrange qu’une rencontre statique existe pour le Pokémon mythique de la cinquième génération. Alors, il y a peut-être quelqu’un qui pourrait le découvrir.

Publicité

L’inconnu a également intrigué Austin John Plays, à tel point qu’il offre une prime à tous ceux qui découvrent Victini.

Publicité

« Prime. 500$ si vous pouvez trouver (avec une vidéo) et me dire comment organiser une rencontre statique avec Victini dans Les terres enneigées de la Couronne avant moi, les sites internet et les mineurs de données. »

Que la rencontre réelle soit une erreur, quelque chose qui a été inclus dans Les terres enneigées de la Couronne et ensuite supprimé, ou quelque chose de tout à fait autre, espérons que nous le saurons à temps.