Pokémon

Comment obtenir une autre Master Ball sur Pokémon Épée & Bouclier

by Gaston Cuny

Partager


Les Master Balls sont l'un des objets les plus précieux de Pokémon en général, car ils permettent aux dresseurs d'avoir une chance unique d'une capture garantie. Alors, comment vous pouvez en obtenir plus d'une ?

Après avoir terminé l'histoire principale, vous recevrez la première Master Ball de la région, qui vous sera donnée par le professeur Magnolia à votre domicile. Elle peut être utilisée pour attraper n'importe quel Pokémon de votre choix, mais il vaut mieux attendre que quelque chose de rare apparaisse.

Advertisement

Obtenez plusieurs Master Balls dans Pokemon Épée & Bouclier

Pokémon / Nintendo
Jouez à la loterie Rotom dans Pokémon !

Vous trouverez ci-dessous un guide étape par étape sur la façon d'obtenir une autre Master Ball dans la région de Galar. Ce n'est pas trop difficile, mais vos chances d'en obtenir sont plutôt minces.

  1. Rendez-vous au Centre Pokémon le plus proche.
  2. Approchez et interagissez avec le système Rotom.
  3. Le système Loto-ID sélectionne un numéro à cinq chiffres généré de manière aléatoire et le compare à celui de votre numéro d'identification Pokémon.
  4. Si au moins un numéro correspond, le formateur recevra un prix.
  5. Pour obtenir la Master Ball, vous avez besoin des cinq pour correspondre après avoir utilisé le système Rotom. Vous ne pouvez jouer qu'une fois par jour.

Récompenses ​​de la loterie Pokémon

La loterie Rotom propose cinq prix différents à gagner, la Master Ball étant l'un d'entre eux.

Advertisement

Une liste complète de ces prix se trouve ci-dessous.

  • Moomoo Milk (correspondance du dernier chiffre)
  • PP Up (correspondance des 2 derniers chiffres)
  • PP Max (correspondance des 3 derniers chiffres)
  • Rare Candy (4 derniers chiffres correspondant)
  • Master Ball (correspondance des 5 derniers chiffres)

Glitch de la loterie

Austin John Plays révèle également un glitch potentiel, de changer votre emplacement et les paramètres de temps chaque fois que vous jouez à la loterie. Cela fait passer l'heure du jeu de la date et de l'heure du système en ligne, ce qui signifie que vous pouvez jouer à la loterie du système Rotom plus fréquemment que la normale d'une fois par jour.

https://www.youtube.com/watch?v=Roi4Cfdy6MU

Cela augmentera encore vos chances, comme le montre la vidéo ci-dessus, mais ne garantit pas que vous en obtiendrez une.

Advertisement

Avec plus de Master Balls à votre disposition, il vous sera impossible de vous arrêter la prochaine fois que vous verrez un Pokémon Gigantamax brillant dans un Raid.