Les joueurs de Palworld découvrent un détail troublant dans la carte du jeu

Ludovic Quinson
Pal volant dans PalworldPOCKET PAIR

Les joueurs de Palworld ont récemment repéré un détail assez inquiétant sur la carte.

Palworld n’existe même pas depuis un mois, mais les joueurs ont déjà découvert plusieurs choses impensables qui n’étaient pas montrées dans la bande-annonce. Des descriptions morbides de Pals aux comportements perturbants de ces derniers, la liste est longue.

Même si le jeu a été lancé en accès anticipé, les joueurs semblent découvrir de nouvelles choses chaque jour, montrant qu’il y a bien plus derrière le concept initial de “Pokémon avec des flingues”.

L’article continue après la publicité

Mais récemment, un joueur de Palworld a partagé une découverte surprenante concernant un détail sur la carte qui a laissé les autres joueurs partager leurs pensées et théories concernant le monde du jeu.

Quelqu’un d’autre a trouvé la ligne où le ciel est assemblé ?” a demandé le joueur dans un fil de discussion sur Reddit, montrant un clip du ciel qui semblait être coupé en deux.

Face à ce phénomène étrange, certains joueurs répondant dans les commentaires n’ont pas pu s’empêcher de penser au film Truman Show.

Truman Show confirmé“, a mentionné un utilisateur.

L’article continue après la publicité

D’autres joueurs sont en revanche convaincus qu’ils vivent à l’intérieur d’une Sphère de Pal. Un utilisateur qui était d’accord avec cette idée a affirmé : “C’est la ligne qui divise la Sphère de Pal dans laquelle tu vis” suggérant que toute l’île est en fait juste l’intérieur d’une Sphère de Pal.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]