Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
NBA • 12/04/19

Les joueurs de la NBA 2K League condamnés à une amende et suspendus à la suite d'une bagarre sur scène

Shares
Les joueurs de la NBA 2K League condamnés à une amende et suspendus à la suite d'une bagarre sur scène

Après une bagarre sur la scène entre les membres des équipes Hawks Talon et Celtics Crossover de la NBA 2K League, la ligue a annoncé des suspensions et des amendes pour plusieurs joueurs impliqués.

Publicité

Pendant la première semaine de la saison 2 de la NBA 2K League, une bagarre a éclaté entre Hawks Talon et Celtics Crossover Gaming lorsque le joueur des Celtics, Albano 'oFAB', Thomallari, a poussé Randolph 'Rando' Moreno, alors que les deux hommes allaient se serrer la main à la fin du match. Sans surprise, la ligue n'a pas tardé à infliger des sanctions aux joueurs impliqués dans la bagarre, annonçant leur décision le 12 avril.

Quelles sont les punitions ?

La NBA 2K League a annoncé des amendes et des suspensions pour trois joueurs différents impliqués dans le match, deux des Celtics et un des Hawks Talon.

Publicité

Le meneur de jeu des Celtics, Albano 'OFAB' Thomallari, a été condamné à une amende de 500 dollars et a été suspendu pour un match. Ahmed "Mel East" Kasana a également été condamné à une amende de 500 dollars "pour sa participation à l'altercation", selon le communiqué de presse.

Du côté des Hawks Talon, l’attaquant Connor "Dat Boy Shotz" a également été suspendu pour un match, ce qui signifie qu’il ratera l’affrontement des Hawks Talon contre Jazz Gaming le 19 avril. oFAB purgera sa suspension le jeudi 25 avril, lorsque le Crossover affrontera les 76ers GC.

La NBA 2K League a prononcé les sanctions deux jours seulement après le début de l’altercation virale.

Les joueurs ont peu parlé de l'incident sur les réseaux sociaux par la suite, Phil 'EE' Visu, l'animateur, a également évité d'entrer dans les détails à leur retour de la pause, en se contentant de dire "qu'il s'est passé beaucoup de choses" lors de l'incident.