Les zombies et d'autres objets seront désactivés pour le Fall Skirmish à la TwitchCon - Dexerto.fr
Fortnite

Les zombies et d’autres objets seront désactivés pour le Fall Skirmish à la TwitchCon

Publié le: 26/Oct/2018 12:39 Modifié le: 26/Oct/2018 13:41

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games a finalement décidé de retirer les hordes de zombies ainsi que d’autres objets pour la finale du Fall Skirmish.

Dans un mail adressé aux joueurs participant à l’événement de la finale du Fall Skirmish qui se déroule à la TwitchCon avec 1 850 000$ de cashprize, Epic Games confirme que les monstres du cube et d’autres objets seront désactivés.

Le joueur NEACE a rendu ce mail publique en le postant sur Twitter :

Retrouvez maintenant la traduction du mail :

“Bonjour les compétiteurs Fortnite,

Si vous ne le savez encore pas, le Fall Skirmish à la TwitchCon sera joué sous la mise à jour 6.20. C’est la mise à jour actuelle qui est disponibles sur les serveurs en ligne.

Publicité

Il est important de noter que nous considérons Fortnite comme un jeu dynamique et évolutif qui n’est pas restreint par la compétition. Nous pensons que l’habilité d’un joueur à s’adapter est un talent que nous désirons mettre en valeur.

Ceci étant dit, nous mettons en place quelques ajustements pour le temps de la compétition. Ces changements sont le résultats de notre test de performances durant les derniers jours.

Mises à jour :

  • Les monstres du cube et les reproducteurs sont désactivés.
  • La forteresse de poche est désactivée.
  • Le fort de poche est désactivé.
  • La grenade à onde de choc est désactivée.
  • Les ombres ont été améliorées pour une meilleure visibilité.”

Les joueurs ne pourront donc pas rencontrer de zombies durant l’événement ni lancer des forteresses de poche par exemple. Les premières phases du tournoi débutent d’ici peu donc soyez prêts pour l’action !

Publicité