Vous pouvez gagner 350 étoiles de combat sur Fortnite grâce à un glitch de Fortnitemares - Dexerto.fr
Fortnite

Vous pouvez gagner 350 étoiles de combat sur Fortnite grâce à un glitch de Fortnitemares

Publié le: 28/Oct/2018 15:43 Modifié le: 28/Oct/2018 15:56

by Jules Serrurier

Partager


Un glitch dans le cadre de la troisième série de défis Fortnitemares a été découvert, permettant aux joueurs d’accumuler un total de 350 étoiles de combat.

Cela est dû au quatrième défi de la troisième partie, qui demande qe les joueurs se rendent à différents endroits sur la carte, le premier étant Wailing Woods. La première étape fonctionne normalement, mais les étapes 2 et 3, « Visiter Fatal Fields » et « Visiter Haunted Hills », récompensent respectivement de 150 et 200 étoiles de combat, un montant ridicule.

Au moment de la rédaction de cet article, Epic Games n’a pas commenté publiquement ce qui est sans aucun doute un problème indésirable. En règle générale, et comme le montrent tous les autres défis, les tâches ne sont censées récompenser que les joueurs avec de l’expérience, et non avec des étoiles de combat.

Publicité

Vraisemblablement, ces défis visent à récompenser 150 XP et 200 XP, une erreur aurait pu les transformer en étoiles de combat.

Epic Games corrigera très probablement ce désagrément dès que possible, alors si possible, dirigez-vous immédiatement sur Fortnite, avant qu’ils ne publient un correctif. Cependant, il y a de fortes chances qu’une fois qu’un correctif sera publié, Epic rétractera les étoiles de bataille gagnées et les remplacera par de l’XP, comme prévu.