Voici pourquoi le mode Rediffusion de Fortnite ne fonctionne pas - Dexerto.fr
Fortnite

Voici pourquoi le mode Rediffusion de Fortnite ne fonctionne pas

Publié le: 30/Jan/2019 16:54 Modifié le: 30/Jan/2019 17:04

by Jules Serrurier

Partager


Si vous avez remarqué que certaines de vos parties ne figurent pas dans la liste du mode Rediffusion de Fortnite Battle Royale, ne paniquez pas, car Epic Games a délibérément désactivé cette fonctionnalité.

Le mode Replay était l’une des fonctionnalités les plus demandées lorsque le mode Battle Royale est devenu populaire, mais cette dernière peut perser lourdement sur votre console / ordinateur et les serveurs Fortnite. En tant que tel, il nécessite un entretien constant et Epic Games a choisi le 30 janvier comme jour pour effectuer certains des travaux d’entretien nécessaires.

Publicité

Bien qu’ils n’aient pas expliqué le problème en cours, ils ont annoncé que la fonctionnalité nécessitait une attention particulière de leur part. Certains joueurs ont remarqué que la musique de Marshmello – qui sera jouée à l’événement Festivus le 2 février – était audible en mode Replay, ce qui pourrait expliquer pourquoi Epic Games garde le secret concernant la fonctionnalité.

Alors qu’ils “enquêtent” et mettent en place un correctif, la possibilité d’afficher les rediffusions a été désactivée, mais ce n’est pas une mauvaise nouvelle. Si vous parvenez à faire une partie remarquable que vous souhaitez regarder plus tard, Epic Games a confirmé que tous les matchs joués pendant la période d’indisponibilité seraient sauvegardés et visibles une fois que tout sera à nouveau opérationnel.

Publicité

Si vous jouez sur une console PS4, Xbox One ou un PC, vous pourrez enregistrer votre partie avec la technologie intégrée, même si elle n’est pas aussi puissante que la fonctionnalité du mode Replay, bien sûr. Pour le moment, il semble que nous devrons attendre le 2 février pour entendre le set de Marshmello.